[Spoiler] saison [Spoiler] : [Spoiler] sera [Spoiler]

8

human shape spoiler

[Spoiler] va [Spoiler] pour [Spoiler] dans [Spoiler]

Amis fan de [Spoiler], vous allez être [Spoiler]. En effet, [Spoiler] a annoncé que [Spoiler] sera [Spoiler] avec [Spoiler]. Il/Elle [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler] pour [Spoiler] dans les [Spoiler] du [Spoiler]. Cependant, [Spoiler] et [Spoiler] vont [Spoiler] [Spoiler] et [Spoiler]. Mais que les fans se [Spoiler] les [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler] et [Spoiler] seront toujours [Spoiler].

Pour rappel, [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler] vont [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler] pour [Spoiler]. Neanmois, [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler] et [Spoiler].

En attendant la sortie de [Spoiler], on retrouvera [Spoiler] dans [Spoiler] aux côtés de [Spoiler] [Spoiler] [Spoiler].

melisandre-night-dark-spoilers

N.B : Ceci est ce que deviendra un article d’information sur une série ou un film quand les hypersensibles aux spoilers auront réussi à s’imposer. Pour rappel un spoiler est une véritable information cruciale qui peut changer la donne d’une intrigue et donc gâcher le visionnage d’un film ou une série ( un peu comme raconter la fin de 6ème sens n’est-ce pas ?), et non tout information de casting, de tournage, ou de possibilité d’intrigue et autres hypothèses émanant d’un tournage, d’une interviews d’acteurs..Etc…

Et n’oubliez pas que ceux qui créent l’info sont les premiers, finalement, à être véritablement spoilés pour vous fournir le meilleur des news sur vos programmes préférés et ce plusieurs mois à l’avance. For our work is hard, and full of spoilers.

 

La rédaction
Mots-clefs,

Partager

  • Flore Janvier

    Ho non tu m’as gaché la fin! Vilaine!

    • Asma El Mardi

      Janvier tu es … /spoiler

      • Flore Janvier

        nooon pas ca :’(

  • Max Goldenberg

    Gaffe … y’a énormément de spoiler dans cette article.

  • Sabado

    Quelle hypocrisie. Balancer une information qui n’a rien à voir avec le début de l’article est plus qu’une habitude désormais, et plutôt désolant.

  • Vatiel

    Oui enfin sans tomber dans le grotesques, juste ne pas mettre l’info en titre, et ajouter 7 petites lettres à l’article, ça n’a jamais abimé les petits doigts d’un rédacteur, ni fait disparaitre ses lecteurs ;-)

    • axelander74

      Complètement d’accord, voir le titre d’un article qui spoilait la fin de la dernière saison de Supernatural. Et maintenant ils viennent pleurnicher parce qu’on leur fait gentillement remarquer. Tss…

    • Emilie

      S’ils disent ça c’est bien que c’est allé plus loin que juste « mettre le spoilers dans le titre ». Non, non des gens sont venus se plaindre qu’une critique sur une fin de saison contenait des spoilers, parce qu’il est tout a fait logique de venir lire une critique quand on est « Spoilers-Free ».

      Sans déconner c’est quand même drôle de venir lire un article portant sur une fin de saison et de s’attendre a pas voir un seul spoiler! Il doit parler de quoi le rédacteur? Du temps qu’il fait?