True Blood saison 7 : Ce que le cast aurait voulu

0

Retour sur ce que certains acteurs de True Blood auraient aimé explorer dans la série.

True Blood, c’est fini. Le dernier épisode a été diffusé le 24 août dernier sur HBO et le 25 sur OCS. On a vu ce qu’il s’est passé et qu’on soit satisfait ou non de cette fin, elle est ce qu’elle est. Même les acteurs et le showrunner auraient aimés explorer certaines histoires mais ils n’ont pas pu. The Hollywood Reporter est revenu sur certains points.

Les loups-garous

True Blood Saison 7 : Premières photos de la saison ultime (spoilers)On se souvient que Joe Manganiello alias Alcide a compris qu’il devait mourir et que son personnage ne finirait pas avec Sookie. Les faire rompre aurait été selon lui une mauvaise chose parce que Sookie aurait été mal vue aux yeux du public si elle avait décidé de le laisser tomber. Cependant, s’il était encore vivant, Manganiello aurait aimé développé une histoire autour de la petite Emma (la fille loup-garou de Luna). Il déclare : “C’est à cause d’Alcide qu’elle est orpheline. Alcide n’a jamais voulu d’enfant donc ça aurait été intéressant de le voir face à son karma après l’avoir rendue orpheline.” Il ajoute : “Il aurait pu lui apprendre qu’être un loup-garou n’a pas que du mauvais. Cela aurait été l’opportunité de voir son coté chaleureux et paternel au millieu des monstres et de la meute.” Malheureusement pour lui, les loups-garous ont disparu avec lui dans la série puisqu’ils n’étaient plus présents dans la suite de la saison qui s’est concentrée sur les vampires. Il parle aussi de la relation qu’il avait avec son père Jackson (Robert Patrick). Apparemment, une histoire intéressante entre le père et le fils a été retirée de la saison 6. Le changement de showrunners par deux fois (Brian Buckner a remplacé Mark Hudis qui remplaçait Alan Ball) a eu raison de certaines choses. Le retour de Jackson avait un but qui n’a jamais été atteint selon Maganiello.

Bill, Jessica, James, Lafayette et Arlene

Bill a eu beaucoup de flashback dans cette saison. Des flashbacks sur son passé humain mais Stephen Moyer, son interprète, aurait voulu voir plus du passé de vampire de Bill et en particulier ce qui a créé cette tension entre Bill et Eric comme il a déjà dit auparavant. Déborah Ann Woll (Jessica) était surprise de la fin de son personnage mais dit que ça l’a forcée à mieux la comprendre.

true-blood-saison-7-nelson-ellis-parle-de-lafayette-et-james-spoilers-Beaucoup ont déploré le manque de Lafayette (Nelsan Ellis) dans le dernier épisode. On ne le voit qu’à la fin durant le repas de Thanksgiving. Le showrunner lui-même aurait voulu qu’il soit plus présent : “Est-ce que j’aurais aimé avoir plus de Lafayette vers la fin ? Bien sûr. Il est brillant. Je pense qu’à chaque fois qu’il ouvre la bouche, quelque chose d’extraordinaire en sort et souvent on ne l’a pas écrit.” Il a décidé que son histoire prenait fin au moment où il a trouvé l’amour avec James. Il déclare : “J’ai appris ça en écrivant pour Friends. Ross et Rachel ensemble n’était pas aussi fun que Ross et Rachel séparés.” Il a un point ici. “Je ne sais pas quelle scène aurait été possible avec Lafayette et James heureux ensemble. Il y a eu une conclusion au personnage,”dit-il. Nathan Parsons (James) aurait aimé en savoir plus sur le passé de son personnage. “Cela aurait été drôle de retourner dans les années 70.” Il aurait aussi avoir eu plus de scènes avec Deborah Ann Woll avec qui il est allé à la fac.

Une qui était complètement satisfaite de son histoire fut Carrie Preston (Arlene). Cette dernière était terrifiée des vampires et finit avec l’un d’entre eux. “Ce fut une bonne construction,” dit-elle. Puis elle ajoute : “C’était parfait.”

Source : THR / Images ©HBO

Mots-clefs

Partager