Hatoful Boyfriend : L’amour donne des ailes

0

Dans la série des jeux sortis exclusivement au Japon et qui débarquent bientôt en Occident, le Cerveau demande le plus barré d’entre tous : Hatoful Boyfriend.

Si vous êtes adepte de YouTube, vous connaissez sûrement déjà de nombreuses personnes ayant parlé des jeux japonais qui ne sortiraient jamais de l’archipel pour des raisons culturelles (comprendre ici qu’ils étaient trop barrés pour assurer un retour financier acceptable). Hé bien justement, aujourd’hui une de ces barrières tombe puisque l’un d’entre eux va sortir en France en août prochain sur Steam, le Cerveau veut bien entendu parler de la simulation de rendez-vous amoureux avec des pigeons, Hatoful Boyfriend.

Malgré le nombre très élevé de jeux de drague sortis au Japon, Hatoful Boyfriend est sûrement le plus loufoque, pour ne pas dire dérangeant. Vous incarnez le seul humain ayant été accepté dans une école faite que pour les oiseaux et vous allez devoir les roucouler auprès de l’élu(e) de votre coeur, fonder votre nid douillet et vous envoler vers un futur brillant (le Cerveau en a plein sous la patte encore, vous pouvez y aller).

Bref, rendez-vous le 21 août sur Steam pour Hatoful Boyfriend, LE jeu de simulation de relation inter-espèce avec des pigeons. Y’a pas à dire, plus on le voit écrit, plus c’est vendeur comme concept.

Crédits : ©PigeoNation

Partager