Sleepy Hollow saison 2 : Mama Mills, Jalousie et mauvais fils

0

Les acteurs de Sleepy Hollow donnent quelques spoilers sur la saison 2.

Après le panel Sleepy Hollow lors du Comic Con de San Diego, les acteurs Tom Mison, Nicole Beharie, Katia Winter, John Noble et Lyndie Greenwood ont répondu aux questions de TV Line sur la saison 2. Mison a confirmé que les situations du cliff-hanger ne seront pas réglés dès le tout début du season premiere :  “Cela durera assez longtemps pour qu’on m’apprécie dans une boite et voir Nico dans le puragatoire”. Un purgatoire qui “n’est pas le truc d’Abbie, loin de là. C’est aussi très personnel”, tease Beharie. Selon l’actrice, cela permettra de voir des différents côtés de leur personnalité.

Cette interview nous apprend aussi qu’on explorera encore plus la relation entre Abbie et Jenny dans cette saison deux et qu’on en apprendra plus sur leur maman :”Elle avait aussi une inclinaison au surnaturel ou était hantée par des demons. Elle a été mal jugée et considérée folle”, indique Beharie.

John Noble quant à lui semble franchement apprécier ce que son personnage devient, entre le Chevalier de la Guerre et fils revenchard : ”Il va préparer l’apocalypse, va même devenir avocat dans la ville, ce qui est assez pertinent”, annonce-t-il.

Mison revient sur la manière dont ils vont devoir le combattre ”C’est à la fois le Chevalier de la Guerre et mon fils. Il y a deux manières de l’affronter, dont une très personnelle”.

Enfin, Katia Winter parle de la relation entre Ichabod, Katrina et Abbie. Selon l’actrice Katrina ”N’est pas vraiment jalouse, elle ne voit pas une menace. Mais elle serait plutôt envieuse, Abbie était là quand elle ne le pouvait pas, c’est plus de la culpabilité qu’elle ressent que de la jalousie”.

Enfin, puisqu’Ichabod est décidement un sacrée tombeur, on verra sa première fiancée dans des flashbacks, qui ont des ramifications dans notre présent.

Sleepy Hollow reviendra sur la Fox le 22 septembre 2014.

Sleepy Hollow : cast interview

Source TVLine / Image ©Fox

Partager