Les pingouins de Madagascar s’invitent au Comic Con de San Diego

0

Les pingouins de Madagascar ont eu droit à leur panel, avec affiche et teaser, lors du San Diego Comic Con.

Skipper, Private, Rico, et Kowalski les fameux pingouins des films Madagascar vont avoir leur propre film, intitulé évidement Les Pingouins de Madagascar. Hier, au Coming Con de San Diego, les réalisateurs du film Simon J. Smith, Eric Darnell, et la voix américaine de Skipper Tom McGrath, ont tenu un panel pour présenter le film, avec d’abord un extrait à voir ci-dessous.

Ce premier extrait, intitulé North Wind Headquarters, dévoile que nos amis les pingouins ont parfois du succès dans leur quête contre Dave. Même si c’est en vain. Non seulement, le loup Classified (Benedict Cumberbatch) prend crédit pour leur réussite mais en plus la méchante pieuvre Dave (John Malkovich), qui hacke la base, montre que le sérum qu’ils ont volé pour éviter qu’il accomplisse ses plans a été en vain, il en a plein d’autres. Un extrait aussi qui montre combien le film ne se prend pas au sérieux avec Dave qui a bien du mal à utiliser Skype.

sdcc-benedict-cumberbatch_612x380Il faut savoir que, selon Simon J. Smith, ce film a failli jamais exister. Pour la bonne et simple raison que les pingouins eux-même ont failli être coupés du premier Madagascar car ils n’étaient que dans une seule scène. Heureusement, leur rôle s’est étendu et ils sont maintenant apparus dans 3 films, une série télévisée de 80 épisodes et des jeux vidéo. Son co-réalisateur présente les Pingouins comme un amalgame de Star Trek, Agence Tout Risques, et S.W.A.T..

Invité surprise, John Malkovitch indique qu’il n’a pas hésité une seule seconde lorsqu’on lui a proposé le rôle d’une pieuvre ”C’était une évidence”, a-t-il dit. D’ailleurs pourquoi Dave est-il aussi méchant ? Uniquement parce que, lorsqu’ils étaient au Zoo, les Pingouins lui volaient toujours la vedette tant ils sont mignons.

Deuxième invité surprise, Benedict Cumberbatch décrit son personnage comme un loup, à la tête du North Wind qui “sous-estime les pingouins et surestime sa propre équipe”. L’acteur plaisante que, pour se préparer pour son rôle ”J’ai vécu dans Yellowstone en tant que Loup pendant un mois. Mes habitudes alimentaires sont devenus bizarres ».

Les Pingouins de Madagascar débarqueront au cinéma, en France, le 17 décembre 2014.

Les pingouins de Madagascar affiche

North Wind Headquarters Extrait

Source : Collider /Crédits Images ©Dreamworks

Partager