Star Trek 3 : Roberto Orci favori pour la réalisation

1

Star Trek 3 Roberto Orci favori pour la réalisation -une

Roberto Orci serait le favori et même en négociations pour réaliser Star Trek 3.

star-trek-3-roberto-orci-favori-pour-la-realisation-orciIl y a quelques semaines, on annonçait que Roberto Orci et Alex Kurtzman se séparaient pour mieux vaquer à des projets en solo. On disait alors que Roberto Orci faisait du lobbying auprès des studios pour réaliser le prochain volet de Star Trek. Cela aurait marché puisque Deadline rapporte qu’il vient d’entrer en négociations avec Sydance et Paramount pour la réalisation du film. Il serait leur favori pour remplacer J.J. Abrams derrière la caméra. Ce dernier aurait d’ailleurs émis le souhait qu’Orci prenne sa place.

Les négociations sont donc en cours et la nouvelle officielle ne devrait donc pas tarder à tomber. Ce sera la première réalisation de Orci. En tous les cas, Orci est toujours attaché au film puisque comme les deux films précédents, il est au scénario de Star Trek 3 aux cotés de Patrick McKay and J.D. Payne qui l’ont rejoint pour peaufiner l’écriture.

Aucune date de sortie n’est annoncée pour le moment mais 2016 marquera les 50 ans de la franchise. Ce serait dont l’année idéale pour sa sortie. Il faudrait alors commencer la production incessamment pour respecter les délais.

Source ; Deadline / Images ©DR ©Paramount

Partager