NBC commande 3 nouvelles comédies et Parenthood en danger

0

NBC commande Bad Judge avec Kate Walsh, Mission Control avec Krysten Ritter et One Big Happy avec Elisha Cuthbert et Parenthood est en danger d’annulation.

Hier soir, on a appris l’annulation de Community, Revolution, Crisis, Growing Up Fisher et Believe. Aujourd’hui, une autre série de NBC est en danger. L’annonce n’est pas officielle mais la chaîne pourrait annuler Parenthood après 5 saisons. Une rumeur parlait d’une commande d’une saison finale de 13 épisodes pour clôturer l’histoire. Mais Parenthood coûte cher à produire et la solution serait de réduire les apparitions des acteurs, en particulier ceux qui coûtent le plus cher. Ils feraient donc une rotation où chacun n’apparaîtraient que dans 9 épisodes sur les 13. Ce serait la solution envisagée si la chaîne décide de finalement donner une 6ème et dernière saison. Si ce n’est pas le cas, Jason Katims le créateur a toujours About A Boy (dans le même univers que Parenthood) qui a été renouvelé.

Du coté des commandes, la chaine annonce l’arrivée prochaine sur son antenne de Bad Judge, Mission Control et One Big Happy.

Bad Judge - Season PilotBad Judge est une comédie à caméra unique avec et produite par Kate Walsh (Private Practice, Fargo). La série suit Rebecca Wright (Walsh), une “enfant sauvage”, connue pour être la juge aux affaires criminelles la plus dure et la plus respectée de Los Angeles. Elle est loin de se poser dans la vie mais quand un enfant de 8 ans, dont elle a mis les parents en prison, a besoin de son aide, sa vie va changer. Au casting on trouve aussi Mather Zickel, John Ducey, Tone Bell et Theodore Barnes. Adam McKay, Will Ferrell et Anne Heche sont producteurs exécutifs.

Mission Control est une comédie qui voit une femme à forte personnalité (Krysten Ritter, Don’t trust the b**** in Apt 23) en rivalité avec un astronaute macho pour pouvoir être celle ou celui qui marchera le premier sur la lune. Mission Control sera en effet une série d’époque se déroulant en 1965. Elle campera Mary, une ingénieur responsable de la mission Apollo dont l’ambition, dans un monde masculin, sera menacée par l’arrivée de Tom Stone. Comme Bad Judge, Will Ferrell et Adam McKay sont aussi à la production de cette série dont le pilote a été écrit par David Hornsby.

Pour finir, la chaîne retient aussi One Big Happy mais pour la mi-saison. La série est créée par Liz Fedman (2 Broke Girls) et co-produite par Ellen Degeneres. Le format de la série a longuement été discuté et ce sera finalement une série à plusieurs caméras et non à caméra unique comme la majorité des série de la chaîne. One Big Happy est en partie basé sur la vie de sa créatrice et suit Lizzy une lesbienne et Luke, son meilleur ami hétéro. Les deux amis se connaissent depuis l’enfance et décident à l’âge adulte de faire un enfant ensemble mais les choses se compliquent quand Luke trouve l’amour de sa vie. Elisha Cuthbert (24 Heures Chrono, Happy Endings) sera Lizzy, Nick Zano (2 Broke Girls, Happy Endings) jouera Luke.

Source : Deadline / Images ©NBC

Partager