Audiences US : Bon lancement pour The 100

2

La nouvelle série de la CW, The 100 connait un lancement très satisfaisant dans les audiences US du 19 mars 2014.

La CW a-t-elle trouvé son succès de l’année ? Avec 2,7 millions de téléspectateurs pour 0,9% des 18-45 ans, sa nouvelle série The 100 double ainsi les audiences de son prédécesseur sur cette case horaire : The Tomorrow People. Elle réalise même un meilleur score que son lead-in Arrow, pourtant en augmentation par rapport à la semaine dernière. La CW n’avait pas obtenu de tels chiffres d’audiences pour un series premiere de mi-saison depuis 2010.

Et c’est bien les seuls succès de la soirée. Sur NBC, Revolution atteint son plus bas historique avec seulement 4,30 millions de téléspectateurs pour 1,2% du public cible. New York Unité Spéciale quant à elle baisse de 6% par rapport à la semaine dernière. Déjà renouvelée, Chicago P.D n’a plus à s’inquièter mais atteint quand même elle aussi les scores les plus bas de sa saison.

ABC était surtout en rediffusion sauf pour la comédie de mi-saison Mixology qui ne sera pas renouvellée. Du moins, si on ne croit cette chute de 15% qui lui donne des chiffres dérisoires.

20h

Chaînes

Séries

Ratings

Téléspectateurs (millions)

CBS

Survivor

 2,4  9,58

Fox

American Idol

 2,2  9,66

NBC

Revolution

 1,2  4,30

ABC

The Middle (R)

 1,3  5,10

CW

Arrow

 0,8  2;36

20h30

Chaînes

Séries

Ratings

Téléspectateurs (millions)

ABC

Suburgatory (R)

 1,1  4,06

21h

Chaînes

Séries

Ratings

Téléspectateurs (millions)

CBS

Esprits Criminels

 2,2  10,03

NBC

New York Unité Spéciale

 1,5  5,64

ABC

Modern Family (R)

 1,7  5,36

CW

The 100

 0,9  2,60

21h30

Chaînes

Séries

Ratings

Téléspectateurs (millions)

ABC

Mixology

 1,2  3,60

22h

Chaînes

Séries

Ratings

Téléspectateurs (millions)

CBS

Les Experts

 2,0  10,10

NBC

Chicago PD

 1,4  5,66

ABC

Nashville (R)

 0,6  2,45

Partager