Oscars 2014 : 5 moments mémorables d’Ellen à découvrir en GIF

0

Les Oscars, c’est les films certes mais c’est aussi une cérémonie faite de moments inoubliables. En voici quelques uns.

Encore une belle édition cette année et c’était en grande partie grâce à la maîtresse de cérémonie Elle DeGeneres qui a su assurer le show, entre blagues et situations improbables. Ce qui restera surtout, c’est l’ambiance bon enfant qu’elle a réussi à instaurer. Chose que peut être les César pourraient tenter un jour.

Tout le monde aime Ellen

S’il y a bien une chose qu’on peut dire sur Ellen DeGeneres, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Ca tombe bien parce que pour assurer l’animation d’une cérémonie, il faut faire fort. Elle n’y est donc pas allé de main morte, surtout sur les blagues. L’une des plus drôle étant « Les choses sont tellement différentes cette année. La dernière fois que j’ai assisté aux Oscars, Cate Blanchett été nommée, Meryl Streep était nommée, Leonardo DiCaprio était nommé, Martin Scorcese était nommé. Teeeellement différent. »

Jennifer Lawrence – La chute d’une idole

On la connait tous pour son interprétation de Katniss dans Hunger Games ou Happiness therapy qui lui a offert un OscarLes Internets la connaissent beaucoup plus pour ses nombreuses gaffes lors des cérémonies officielles. Et une fois n’est pas coutume, elle n’a pas raté l’occasion de se faire remarquer aux Oscars cette année. L’actrice, bien que droite dans ses bottes, saluait ses fans, l’air de rien. Sauf que bien sûr la gaffeuse ne fait pas attention aux personnes devant elle et se rétame violemment, tout en tentant de s’accrocher à la personne qui la précède, sans scrupules.

Fou rire assuré qu’Ellen ne manquera pas de lui rappeler lors de la cérémonie en lui disant que si jamais elle remportait un Oscar, pas la peine de se lever, quelqu’un lui apporterait.

Quelqu’un a commandé des pizzas ?

Ellen DeGeneres, en bonne maîtresse de cérémonie, a voulu s’occuper de ses invités en leur offrant à diner. Sauf que non-conventionnelle comme elle est, pas de petits fours et de champagne cette année mais quelque chose de beaucoup simple. Elle a commandé en direct des pizzas pour tout le monde, à la grande surprise du livreur qui a du effectuer la livraison la plus prestigieuse de sa vie.

Le Selfie de la mort

A moins que vous veniez juste de vous inscrire sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement déjà du la voir passer des millions de fois. Cette fameuse photo proposée par Ellen avec toute la bande de potes des Oscars a tellement fait le tour d’internet en si peu de temps qu’elle a fait planté Twitter ! Petite pensée pour le pauvre Jared Leto qui, malgré sa magnifique coupe, a été sauvagement coupé au montage.

Pharell rend tout le monde Happy

Cette année c’est Pharell Williams avec son chapeau improbable qui a mis l’ambiance lors de la cérémonie. Il a profité de son interprétation de Happy pour descendre dans l’assemblée et faire danser tout le monde. Moment très sensuel entre le chanteur et Meryl Streep et son superbe mouvement d’épaules façon danse orientale qui restera sûrement l’un des moments les plus improbables de cette édition 2014 des Oscars. Yala !

Crédits : ©DR

Partager