Philip Seymour Hoffman est décédé

0

L’acteur Philip Seymour Hoffman est décédé ce dimanche.

L’acteur américain Philip Seymour Hoffman est décédé, annonce le Wall Street Journal. L’acteur de 46 ans a été trouvé dans son appartement New Yorkais dimanche matin. Selon un officier de police c’est un scénariste qui l’a trouvé, dans sa salle de bain. Si les causes de sa mort n’ont pas encore été idenfitiées, le journal annonce que les autorités enquêtent sur son décès.

Hoffman a débuté sa carrière en 1991 dans un épisode de New York Unité Spéciale. Très vite, il se tourne vers le cinéma et apparaît dans des films tels que Le temps d’un week-end (1992) Get-apens (1994), ou encore The Big Lebowski (1998). En 2005, il se fait remarquer en jouant Truman Capote dans le film éponyme.  Une performance qui lui vaut un oscar.

Cette année, on retrouvera Philip Seymour Hoffman à l’affiche de A Most Wanted Man mais surtout du blockbuster Hunger Games 2 : La révolte partie 1 en novembre prochain. La seconde partie est actuellement en cours de tournage, on ne sait pas encore si Hoffman avait déjà terminé ses scènes ou si la production va devoir recaster le rôle de Plutarch Heavensbee.

Source : WSJ /Crédits Image : ©DR

Partager