The Walking Dead : Le Spin-off encore embryonnaire

0

the-walking-dead-le-spin-off-encore-embryonnaire-une

Deux représentants de AMC parlent du spin-off de The Walking Dead qui est encore au tout début de son développement.

Avec le succès de The Walking Dead, AMC a bien entendu commandé, en septembre dernier, une série spin-off dans ce monde de zombies. Mais, d’après Joel Stillerman et Charlie Collier, de AMC, la série est encore loin d’être bien définie.

”Cette série n’est pas aussi développée que Better Call Saul”, indique le directeur de la programmation Joel Stillerman. “ Robert Kirkman a beaucoup de travail. Il continue d’écrire tous les tomes du comics, et n’a pas encore terminé la saison 4 de The Walking Dead. Il est et restera très engagé sur la série. Donc [le spin-off] est vraiment au stade de l’incubation.(…) on réfléchit à certaines idées, mais, à la base, Robert travaille en revenant sur le thème qui l’a inspiré à créer ce monde. Ce qui se passe en maintenant est plus au niveau de la discussion philosophique du pourquoi il devrait y avoir une autre série. Une fois qu’on aura répondu à ça, on se centrera plus sur les aspects créatifs spécifiques”.

Charlie Collifer ajoute que ”Ce que nous voulons faire c’est trouver quelque chose où tous ceux qui sont concernés  se sentent passionnés d’en faire un véhicule tout aussi unique et original que pour la série originale. Nous allons prendre notre temps et nous le ferons correctement”.

AMC a pour le moment prévu de lancer le spin-off de The Walking Dead au milieu de l’année 2015. En attendant, la saison 4 reprend sa diffusion à partir du 9 février prochain.

Source : comingsoon /Crédits Image : ©AMC

Partager