Tu sais que tu es fan de…Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux 2.0

0

Nouvelle photo et nouveau trailer pour Le hobbit un voyage inattendu

Tu sais que tu es fan de…édition spéciale Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.

Dans quelques jours, Le Hobbit  la désolation de Smaug, sortira sur nos écrans. Pour l’occasion, le Cerveau vous propose un « Tu sais que tu es fan de » autour de l’univers crée par Tolkien et adapté par Peter Jackson.

En novembre 2011, votre petite cervelle préférée avait déjà relevé 50 symptômes qui montraient que vous étiez fan de Seigneur des Anneaux. Cependant, l’oeuvre est si riche, et les manières d’être fan si nombreuses, qu’on vous propose de partager, encore une fois, de nouveaux symptômes, en incluant Le Hobbit et d’autres œuvres de cet univers. Pour cela, la procédure est simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.  Le Cerveau dévoilera les meilleurs lors de la sortie du film.

Parce qu’être fan, ce n’est pas qu’être aux rendez-vous devant son poste lors de la diffusion de votre série préférée. C’est aussi vivre sa série ou son film. Et, plus on est fan, plus quelques éléments du programme s’immiscent dans notre vie quotidienne, qu’on le veuille ou non. Afin de vous aider à identifier si vous êtes fans, ou non, Brain Damaged et ses lecteurs vous aident en listant quelques éléments et quelques indices et symptômes qui pourront vous indiquer si vous êtes sévèrement atteints.

Tu sais que tu es fan de Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux

  1. (Requis)
  2. ( email valide svp)
  3. (Requis)
 



cforms contact form by delicious:days

Partager