Box office US : Thor menacé et Hunger Games démarre au Brésil

0

Thor : Le monde des ténèbres est menacé cette semaine au box office US tandis que Hunger Games : L’embrasement fait un très bon démarrage au Brésil.

Si Thor : Le monde des ténèbres a dominé sans partage, le week-end dernier, le box office US, il en est tout autrement cette semaine. Avec 34/35 millions de recettes estimée, le film d’Alan Taylor se bat pour la première place avec une nouveauté, The Best Man Holiday, suite 15 ans plus tard de The Best Man. La troisième place reviendra normalement à Last Vegas (7.9 millions). Si ce dernier ne fait pas de résultats extraordinaires, il s’avère, sur la durée, un bon coureur.

Avec 7.5 millions de recettes, Bad Grandpa a enfin amorcé sa descente au box office après plusieurs semaines de résistance aux nouvelles sorties. Les Jackass finiront 4e ou 5e selon les résultats du film d’animation Free Birds. Gravity devrait pour finir terminer 6e avec 6.2 millions de dollars au box office, suivi de La Stratégie Ender (5.6 millions), 12 Years a Slave (4.6 millions), Capitaine Phillips (4.3 millions) et About Time (3.1 millions). Résultats complets demain.

Hunger Games démarre en trombes

Hunger Games : L’embrasement est sorti ce week-end au Brésil, soit le premier territoire à découvrir le film. Les résultats sont  très bons, comme on s’y attendait. Sur son premier jour, le film a fait 2.4 millions de dollars de recettes, contre 737 000 dollars pour le premier film. La majorité des territoires (65 pays dans le monde) pourra le découvrir vendredi 22 novembre et on s’attend à des chiffres aussi impressionnants. Pour la France, ce sera le mercredi 27.

Crédits photo ©Marvel Studios / Sources : Deadline et THR

Partager