Halloween : Jimmy Kimmel “torture” encore les enfants

1

Jimmy Kimmel réitère sa blague d’Halloween sur les enfants en disant aux parents de leur faire croire qu’il on mangé tous leur bonbons.

Pour la troisième année consécutive, l’animateur télé américain Jimmy Kimmel a demandé aux parents de dire à leurs enfants qu’ils ont mangé tous leurs bonbons d’Halloween. Bonbons qu’ils ont obtenu en faisant du porte à porte pendant près de deux heures pour certains. Comme à chaque fois, la plaisanterie fonctionne à merveille et les différentes réactions des petits n’ont pas de prix.

On a donc droit à des pleurs instantanés dès qu’ils entendent la nouvelle, des cris de désespoir, des crises de nerfs, des mines très tristes ou encore  des “‘je te déteste”. D’autres ont des réactions moins exagérées mais touchantes comme la petite très triste (vers 2 mn 30) qui pleure mais qui dit que c’est pas grave et qui se rabat sur ses céréales ou un autre vers 3 min 11 que ça ne dérange pas plus que ça contrairement à son frère. Ça peut paraître comme de la torture mais c’est tout de même très drôle.

La cerise sur le gâteau est la petite à la fin qui utilise un langage qu’elle ne devrait pas. Mais un enfant qui jure c’est toujours marrant.

Jimmy Kimmel – You Tube Challenge Halloween

Image ©ABC

Mots-clefs,

Partager