Sleepy Hollow : John Noble se confie (spoilers)

0

John Noble présente son personnage du Sin Eater qui débute la semaine prochaine dans Sleepy Hollow.

Sleepy Hollow accueille lundi prochain, dans l’épisode intitulé The Sin Eater, une guest star de choix : John Noble, qui retrouve ainsi les créateurs de Fringe dans leur nouvelle série.

Sleepy Hollow : John Noble se confie (spoilers) - Haut droiteJohn Noble a reconnu dans une interview que sa participation remonte à une idée émise lors de la fin de Fringe : « Je me souviens en avoir parlé l’an dernier dernier avec Roberto Orci et Alex Kurtzman ; ils étaient présents à la fête pour le 100ème épisode de Fringe. » Il continue : « Ils m’ont dit « Veux-tu venir et avoir un rôle de guest dans le pilote ? » On en a parlé mais rien ne s’est passé au final. Mais je me suis intéressé à la série et à ce qu’ils faisaient et quand ils en sont venus à ce rôle, j’ai d’abord reçu un appel de mon agent puis d’Alex qui m’a contacté, tout est parti de là. »

Un personnage réticent à aider

Son personnage Henry Parrish doit apparaître dans 4 épisodes de cette saison, même si John Noble serait intéressé de revenir dans la deuxième saison déjà commandée. L’acteur développe l’histoire de Parrish et le contexte de son apparition : « Le personnage de Tom Mison a été kidnappé et il est en danger de mort. Nicole va rencontrer ce vieil homme –c’est moi- et elle découvre qu’il a des pouvoirs spéciaux mais il est réticent à lui parler pour l’aider à trouver Tom. »

Sleepy Hollow : John Noble se confie (spoilers) - Milieu gaucheIl continue : « C’est intéressant, parce que l’épisode est appelé The Sin Eater (le mangeur de péchés). Il est un sauveur malgré lui. Il a le pouvoir de faire partir le mal qu’il y a en quelqu’un  et je vous teaserai seulement avec ça. »  Henry est « un homme mystérieux et on dévoilera ces mystères. » Le personnage interagit seulement, pour le moment, avec Abbie et Ichabod, mais il devrait, au fil de temps, croiser d’autres personnages.

Une alchimie avec le casting

Pour finir, John Noble ne tarit pas d’éloges à propos des deux acteurs principaux. Tom Mison « est un bel homme, mais c’est aussi un acteur fantastique. On a beaucoup en commun. On a trouvé qu’on avait des points communs et on vient du théâtre… mais vraiment, on a eu une connexion très spéciale. » Quant à Nicole Beharie, « elle est une pro. » S’il a tourné un seul épisode pour le moment avec elle, Noble pense qu’ils développeront « une alchimie intéressante. »

The Sin Eater est diffusé lundi 4 novembre sur la Fox.

Crédits photo ©Fox / Source : Give Me My Remote

Partager