Breaking Bad : la lettre de fan d’Anthony Hopkins à Bryan Cranston

1

Anthony Hopkins en grand fan de Breaking Bad a écrit un e-mail de compliments à Bryan Cranston.

Deux semaines après son final, la série Breaking Bad continue de faire parler d’elle. Alors que le réalisateur Oliver Stone trouve la violence de la série ridicule, Sir Anthony Hopkinns lui, est un grand fan.

L’acteur s’est mis à la mode du ‘binge-watching” à savoir un marathon quasi-non stop des 5 saisons de la série durant ces deux dernières semaines. Après ce visionnage, il n’a que des choses positives à dire sur Bryan Cranston et sa performance. Il lui fait même savoir dans une lettre, qui a été postée sur la page Facebook de Steven Michael Quezada, l’acteur qui joue Gomez dans la série.

“Je n’ai jamais rien vu de tel. Brillant,” dit-il. “Votre performance dans le rôle de Walter White est la meilleure que que je n’ai jamais vue.” Hopkins confie  qu’il avait perdu la foi dans le métier “mais votre travail est spectaculaire, absolument magistral.” Puis il continue dans l’éloge : “ Ce qui est extraordinaire, c’est le pouvoir de tout le monde dans cette production (…), qui a réussi à garder le contrôle sur la série, du début jusqu’à la fin (…) et ça c’est génial !

Ce qui a commencé comme une comédie noire, s’est plongée dans un labyrinthe de sang, de destruction et l’enfer. C’était comme une tragédie Jacobienne, Shakespearienne ou grecque.

Il fini en lui demandant de passer son admiration à tout le cast, Anna Gunn, Dean Norris, Aaron Paul, Betsy Brandt, R.J. Mitte, Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Steven Michael Quezada. Puis il le remercie et lui dit que ce genre de travail est rare et quand ça arrive, cela redonne confiance en l’industrie. “Vous et le cast, êtes les meilleur acteurs que je n’ai jamais vu.” Venant d’un confrère aussi imposant, on ne peut qu’acquiescer.

Cette admiration d’Anthony Hopkins pour une production télévisée le mènera peut-être à faire de même et se lancer dans un projet de série, qui sait ? En tout cas le Cerveau aimerait bien voir ça. Et il est est ravi de voir que Sir Anthony Hopkins est un fanboy comme les autres. Et si possible, Anthony, si tu nous lis, on aimerait bien avoir ton avis sur Hannibal aussi. Enfin, si tu l’as vu.

Breaking Bad : la lettre de fan d’Anthony Hopkins à Bryan Cranston - lettre

Source : Vanity Fair / image ©DR

Partager