Charlie Contryman : Bande Annonce pour film barré avec Shia LaBoeuf

0

charlie-countryman-bande-annonce-image-une

Vous rêvez de voir Mads Mikkelsen en méchant mais loin d’Hannibal Lecter ? Rejouissez-vous voici la bande annonce de Charlie Contryman avec Shia Laboeuf.

Présenté hors compétition au 39ème Festival du Film Américain de Deauville, Charlie Contryman dévoile enfin une première bande annonce pour un film décalé avec un Shia Laboeuf touchant et un Mads Mikkelsen plus effrayant que jamais.

Charlie Contryman, à l’origine : The Necessary Death of Charlie Contryman, raconte l’histoire de Charlie, un américain qui après le décès de sa mère, totalement perdu, décide de partir pour Bucarest. Le voyage lui réserve de nombreuses surprises comme Gabi, dont il tombe amoureux et qui va lui apporter son lot de problèmes au cœur de la mafia roumaine. Ce qui pourrait bien le mener vers la mort. Un sacrifice que Charlie est prêt à faire par amour pour Gabi.

Un intrigue au coeur de la mafia  roumaine sous l’œil du réalisateur Frederik Bond, qui passe ici pour la première fois derrière la caméra.  Un premier film qui réunit une belle brochette d’acteurs : Shia LaBeouf dans le rôle de Charlie plus étonnant que jamais, Evan Rachel Wood (Les  Marches du Pouvoir) dans le rôle de Gabi, Mads Mikkelsen plus flippant et violent que dans Hannibal et Rupert Grint.

Le film arrivera prochainement en salles, et vaut le détour, foi de Cerveau !

Charlie Contryman : Bande annonce

Crédit photos : ©DR 

Partager