Breaking Bad : détournement publicitaire

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Les marques détournent et parodient Breaking Bad suite à sa fin.

Dimanche soir, l’Amerique disait au revoir à Breaking Bad lors d’un final épique qui restera dans les annales de la télévision.
Véritable série culte qui aura marqué ces dernières années par sa qualité d’écriture et sa mise en scène, certaines marques n’hésitent pas à profiter de cette fin de série pour la détourner et la mettre à son profit de façon très drôle.
Nokia, qui avait déjà fait une référence directe à Breaking Bad le jour de la présentation de l’iPhone 5S, propose un téléphone dual-sim. Une référence directe à la double vie de Walter White et ses nombreux téléphones qui ont engendré des tensions au sein de sa vie de famille et de « sa petite entreprise ».
Oasis, toujours partant pour des jeux de mots et des détournements fruités remanie le poster culte de Walter White en slip kangourou et l’adapte à son univers déglingués de fruits qui parlent pour devenir Breaking Banane ! Le Cerveau salue la réactivité des publicitaires et vous propose ces détournement en galerie.

Breaking Bad détourné par la pub – Galerie

Breaking Bad : détournement publicitaire

"Y'arrive pas à croire qué Walt était en fait oune fruit dé la passion. Super fruinale !"

© Oasis

Breaking Bad : détournement publicitaire

Une vie professionnelle chargée, une vie familiale compliquée. Deux cartes SIM, un seul téléphone. Nokia Asha 501, existe aussi en bleu.

© Nokia

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