50 nuances de Grey : Charlie Hunnam et l’alchimie avec Dakota Johnson

1

Charlie Hunnam revient sur l’alchimie qu’il partage avec sa partenaire de 50 nuances de Grey, Dakota Johnson.

Parmi les casting qui ont fait beaucoup parler d’eux cette semaine, c’est bien celui de Charlie Hunnam et Dakota Johnson pour l’adaptation de 50 nuances de Grey. Les fans du roman auraient semble-t-il préféré Matt Bomer et Alexis Bledel. Mais Charlie Hunnam semble à l’épreuve de cette polémique. L’acteur de Sons of Anarchy a profité de la première de FX de la saison 6 de la série pour parler du film, et en particulier de son partenariat avec Dakota Johnson ”Dès que nous sommes entrés dans la salle et que nous avons commencé à lire avec Dakota, je savais que je voulais le faire, parce qu’il a eu une alchimie tangible entre nous. C’était excitant, fun, bizarre et irrésistible, c’était bon pour moi”, confie l’acteur. Il indique aussi qu’il a alors lu le roman pour mieux connaître Christian Grey ”Une fois que j’ai lu le roman, j’ai eu encore plus envie de lui donner vie ».

Ce qui pourrait arrêter d’autres acteurs dans ce film sont les scènes explicites entre Christian Grey et Anastasia Steele. Mais ça ne fait pas peur à Charlie Hunnam, et pour une bonne raison : “Mon premier rôle était sur Channel 4 pour la série Queer as Folk” se souvient-il ”C’était des scènes très explicites avec un homme. J’ai 15 ans de plus maintenant. Si je pouvais le faire quand j’avais 18 ans avec un homme, je peux certainement le faire à 33 ans avec un femme”, assure-t-il.

Pour rappel, 50 nuances de Grey est un roman érotique où la jeune et ingénue Anatasia Steele tombe amoureuse du riche homme d’affaires Christian Grey. Ce dernier, derrière un masque charmant, cache une face “sombre”, il est adapte du BDSM. Anastasia se voit alors initiée à ce monde. Grâce à ses romans, E.L James est devenue l’écrivain qui a gagné le plus d’argent en 2012 avec pas moins de 70 millions de dollars.

Le film, réalisé par Sam Taylor-Johnson est prévu pour une sortie américaine au 1er août 2014.

Source : Entertainment Weekly /Crédits Image : ©DR

Partager