Once Upon A Time Saison 3 : “Neverland est le centre du mal”

0

Lors de l’exposition D23, Les producteurs de Once Upon A Time ont donné quelques indications sur la saison 3. Spoilers.

Depuis le Comic Con de San Diego, Adam Horowitz et Edward Kitsis les créateurs de Once Upon A Tim ont titillé le public avec quelques petites indications sans trop en révéler. Ils continuent de mettre le public en garde sur Neverland et à quel point l’endroit n’est pas sûr pour les personnages. Lors de l’expo D23, les personnes présentes ont eu la chance de voir des images inédites de la saison 3. Malheureusement, la vidéo n’est pas disponible mas des informations supplémentaires sur la saison ont été révélées. Des infos sur certains personnages qui pourraient faire leur apparition et sur le parcours que les personnages principaux vont emprunter pour cette saison 3. Alors que faut-il attendre de cette troisième saison ?

 Voici quelques petites infos :

– A la fin de la saison 2, une partie des personnages partaient pour Neverland dans le but de retrouver Henry. Neverland est clairement un endroit à craindre. Horowitz et Kitsis réitèrent leur déclaration : « Neverland est le centre du mal mais ils y vont pour sauver Henry. » déclare Kitsis et Horowitz ajoute : « Nous y mettons notre propre patte. C’est un peu différent de ce qui a été fait avant. »

Once-upon-a-time-image-article– Comme cela a déjà été dit, la saison sera coupée en 2 parties de 11 épisodes. La première partie se concentrera en priorité sur Neverland sans pour autant délaisser Storybrooke puisque Belle et d’autres personnages sont restés derrière. Pour la seconde, les créateurs restent discrets.

– Alors que le focus de la saison 1 était sur les personnages qui ne savaient pas qui ils étaient réellement, que la seconde était sur le fait qu’ils se souvenaient, la troisième sera à propos des personnages qui retrouvent leur véritable et propre identité. Horowitz pose alors la question rhétorique « Quel meilleur endroit que Neverland pour qu’ils soient confrontés à qui ils sont, là où ils peuvent être dépourvus de tout ? »

-Des flashbacks sur le capitaine Crochet aideront le public à comprendre comment il est devenu pirate. Les créateurs mettent aussi la puce à l’oreille sur une potentielle romance entre Emma et Crochet. Romance que beaucoup de fans soutiennent mais que d’autres n’aiment pas trop la préférant avec Neal.

– Ils confirment la venue d’Ariel et tease aussi celle d’Ursula mais selon Kitsis « on ne sait jamais qui est la vraie Ursula. » Cela veut probablement dire que c’est un personnage que l’on connaît déjà. De plus, il y a de bonne chance pour qu’un certain Eric, le prince d’Ariel, fasse une apparition.

– Pour finir, un personnage que les créateurs aimeraient développer est celui de Raiponce. Horowitz déclare : « La clé est quand et comment honorer ce personnage et apporter quelque chose de nouveau. » Elle n’est pas prévue pour le moment mais elle est sur la liste des personnages qu’ils aimeraient exploiter.

Source : THR / Images ©ABC

Mots-clefs

Partager