Comic Con : Bryan Cranston et son déguisement

0

Bryan Cranston a parlé de sa traversée du San Diego Comic Con déguisé en Walter White dans le Late Show de David Letterman.

Bryan Cranston s’est fait remarquer, lors du San Diego Comic Con, au moment où il a rejoint le panel Breaking Bad avec un masque de Walter White. Il a révélé qu’il avait parcouru le Comic Con avec celui-ci et que personne ne l’avait reconnu. Ce procédé est devenu assez commun pour les acteurs qui veulent prendre un bain de foule sans se faire harceler : Hugh Jackman a fait de même, déguisé en Wolverine, sans que personne ne le reconnaisse. Tout comme Matt Smith en Homer Simpson. L’acteur de Breaking Bad est revenu sur son expérience lors du Late Show de David Letterman sur CBS.

Il explique ainsi, avec quelques images, que personne ne l’a reconnu, surtout qu’il avait changé de voix pour prendre un ton un peu plus fluet. Mais tout le monde voulait être pris en photo avec quelqu’un au masque aussi réussi. L’une des personnes qu’il a rencontrées a même dit que ce serait hilarant si c’était Bryan Cranston sous le masque. Il n’aurait pas pu mieux dire. David Letterman pose ensuite une question à laquelle l’acteur n’a pas de réponse : si tout le monde voulait être pris en photo avec lui, alors qu’il portait son propre masque, quelle est la différence avec la réaction qu’ils auraient eu s’ils s’était promené sans masque ?

Breaking Bad – Bryan Cranston au Comic Con

Crédits photo ©Droits réservés / Source : Cinema Blend

Partager