We’re the Millers : 2 trailers avec Jennifer Aniston en strip-teaseuse

0

Deux trailers et une affiche pour We’re The Millers, comédie avec Jennifer Aniston et Jason Sudeikis.

We’re the Millers, nouvelle comédie réalisée par Rawson Marshall Thurber se présente avec pas moins de deux bandes-annonces légèrement différentes. Le film raconte les pérégrinations d’un dealer de drogue qui se fabrique une fausse famille pour faire passer sa marchandise à la frontière.

La première vidéo est un peu plus osée que la seconde. Les deux trailers sont assez similaires mais contiennent quelques images et blagues différentes. Le film ressemble à une comédie assez déjantée. Un bon film d’été, drôle et sans trop de prise de tête. Et pour les fans de Jennifer Aniston, vous pourrez la voir en strip-teaseuse délurée et sexy. Et cocorico, Tomer Sisley est dans le film en dealer de drogue international. L’affiche de cette famille pas comme les autres est à voir en galerie.

Synopsis officiel

David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.

A l’affiche de We’re the Millers, outre Jennifer Aniston et Jason Sudeikis, on trouve Emma Roberts, Will Poulter, Nick Offerman, Molly Quinn et Thomas Lennon. Le film sort le 9 aout aux Etats-Unis et le 11 septembre en France

We’re the Millers – red-band trailer

We’re the Millers – green-band trailer

Source : Collider / Images ©Warner Bros

Partager