New Girl : Infos du PaleyFest (spoilers)

0

Compte-rendu du panel New Girl à l’occasion du PaleyFest 2013. Attention spoilers.

Hier soir a eu lieu le panel du Paley Fest consacré à la série de la Fox New Girl. Le casting et les producteurs de la série étaient là pour parler de la série, de ce qui attend les personnages pour les épisodes de la saison 2 et celle à venir. Petit récapitulatif.

  1. L’équipe est en train de tourner un épisode flashback traitant de la manière dont les personnages ont perdu leur virginité. D’après les premiers détails, on reverra Max Greenfield jouer un jeune Schmidt en surpoids, « en train de se déplacer dans cette chambre étudiante. Il utilise avec zèle du lubrifiant ». Si on ne sait rien de plus sur l’épisode, on apprend que l’épisode mélangera des idioties et des bêtises avec « des émotions belles et réelles. »
  2. On a eu la confirmation que l’épisode 20, prochainement diffusé, emmènera le gang à Chicago après la mort du père de Nick. Et un rappel du casting de sa fille : Margo Martindale sera sa mère, Nick Kroll son frère et Ellen Albertini Dow sa grand-mère. Jake Kasdan a expliqué que l’épisode ressemble au pilote d’un spin-off, avec une apparition d’Elvis, joué par… Zoey Deschanel.
  3. L’un des sujets de discussion a été le baiser échangé entre Nick et Jess. Les producteurs ont expliqué qu’ils ne sont pas sûrs de la manière dont ils utiliseront cette intrigue pour la saison 3, récemment commandée. Mais il était temps pour lui que les deux s’embrassent : dans la vie réelle, « ils auraient attaqué ça un an plus tôt. » Deschanel a ajouté que le baiser a été ajouté à la dernière minute pour une « surprise maximale ».  Elle compare cette tension sexuelle à celle entre Sam et Diane dans Cheers. La productrice Liz Meriwether dit en plaisantant qu’elle pense plutôt à Carrie et Brody de Homeland. Selon les propos de Jake Johnson, “ils vont très bien ensemble mais je ne sais pas s’ils sont prêts à une relation sur le long terme. »
  4. Le père de Jess, joué par Rob Reiner, devrait faire son retour.
  5. Le personnage de Tugg Romney a été créé en raison de la ressemblance entre Schmidt et l’ancien candidat républicain à la présidentielle américaine : Meriwether explique « qu’on voulait traiter de l’élection d’une façon ou d’une autre et on en a beaucoup parlé entre nous, mais vous savez, c’est la façon drôle de le faire. Je pense qu’on était assis ensemble et J.J. Philbin a mentionné qu’il ressemblait à Romney. » Max Greenfield, invité sur le plateau de Piers Morgan sur CNN à propos de ce personnage, aux côtés des véritables enfants du républicain, estime même qu’on en a trop fait à ce sujet.

Crédits photo ©Fox / Sources : Deadline et EW

Mots-clefs, ,

Partager