Star Wars VII : Carrie Fisher dit oui, son agent non, Lucas oui

0

Carrie Fisher dans Star Wars VII ? Difficile de s’y retrouver.

Carrie Fisher reprendra-t-elle son rôle de la Princesse Leïa dans Star Wars VII ? Diffcile à dire. Mercredi, l’actrice répondait positivement au magazine Palm Beach Illustrated. Dès jeudi, son agent corrige avec CNN : « Elle plaisantait, rien n’a encore été annoncé. » Déception chez les fans. Mais voilà maintenant que Georges Lucas met son grain de sel. « Nous avons déjà signé Mark, Carrie et Harrison, du moins nous étions dans les phases finales de négociations », explique-t-il au magazine. « Peut-être que je ne devrais pas en parler. Je crois que Disney veut annoncer ça de manière spectaculaire. Mais nous étions déjà en train de négocier avant. Je ne dirais pas si les négociations ont abouti ou pas…« , a-t-il déclaré à Business Week.

Alors Carrie Fisher ou pas Carrie Fisher ? Difficile à dire. Il suffit désormais d’attendre une annonce de Disney pour être sûr de casting du film qui sera dirigé par J.J Abrams.

Par ailleurs, certaines rumeurs disent par ailleurs que J.J. Abrams envisagerait John Noble pour le rôle de l’antagoniste principal. Des films individuels sont aussi prévus, à priori sur la jeunesse de Han Solo et le mercenaire Bobba Fett.  Star Wars 7 est prévu pour l’été 2015. A moins que le film en lui-même ne soit aussi une grosse blague très élaborée…

Source : Business Week /Crédits Image ©DR

Partager