GlamGeek Saint Valentin : Sucreries et Cocooning

0

Glamgeek Saint Valentin 2013

Edition spéciale Saint Valentin Cocooning. Parce qu’être une geekette, c’est être aussi très chic et suivre la tendance à sa façon. GlamGeek, c’est la rubrique décomplexante de Brain Damaged qui vous présente les objets les plus In, Geek et Chics pour les filles, et rien que les filles !

La Saint Valentin, cette date tant redoutée par les amoureux et les célibataires qui revient chaque année, histoire de remplir les caisses des restaurateurs, des vendeurs de cartes, fleuristes et autres commerces avec l’excuse d’une célébration de l’amour avec un grand A.

Avec la Saint Valentin, le casse-tête pour trouver un cadeau original qui fera honneur aux sentiments mielleux, roses et plein de guimauves qui vous animent envers votre alter égo/moitié/chéri/être opposé/âme-sœur/doudou en peluche… Un peu comme Tom & Jerry, Mulder et Scully, le Docteur et son Tardis, Dark Vador et son respirateur, R2D2 et C3PO (oui eux aussi ont le droit de s’aimer), Bip Bip & le Coyote, Thor et son marteau, Indiana Jones et son fouet ou Gollum et l’Anneau unique…

Vous êtes perdu ? Pas loin de vous jeter sur l’option basique et tellement peu originale de secours : à savoir le bouquet de roses rouges marque Interflora parce qu’en manque d’idées ? Qu’on ne s’inquiète pas, le Cerveau est là pour vous. Oui, chez Brain Damaged, on vous propose de vivre votre Saint Valentin non pas en version 2.0 mais plutôt en mode cocooning et sucreries.

Cher(e)s ami(e)s célibataires dont le cœur est toujours à prendre, le Cerveau pense aussi à vous. A défaut de noyer votre désespoir dans le pot de glace ou les chocolats (et prendre au passage 5 kilos) en chantant à tue tête « All by myself » une bonne bouteille de vodka à la main, le Cerveau vous propose une séance de rattrapage en bonne et due forme : pour bien choisir le geek vos rêves, et quelques idées cadeaux spécial «Single, geeky & fabulous» en page 5 de cet article, histoire de vous faire plaisir vous aussi.

Mots-clefs

Partager