Tout ce qui ne va pas dans Looper en 3 minutes

0

Voici, en trois minutes, tous les défauts ou pêchés du film Looper de Rian Johnson avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt.

Mëme si le Cerveau a aimé Looper, il faut être honnête le film possède quelques petits couacs que l’équipe de CinemaSins ont prit un malin plaisir à déjouer comme ils savent si bien le faire. Après Hunger Games, c’est à Looper qu’ils s’attaquent. Attention, la vidéo et sa description contiennent des spoilers.

Des voitures datant du début des années 2000 se trouvant en 2044, un enfant éthiopien blanc ou les téléphones portables qui ont évolué bizarrement ou encore un personnage surpris par son doigt manquant alors qu’il était présent quand on lui a coupé plus jeune, voici quelques exemples de choses qui clochent dans Looper. Ils sont aussi très pointilleux sur de petits détails comme la fumée de forme bizarre laissée par un avion ou encore les sourcils de Batman euh Robin enfin Jo quoi. Ou la perruque de Gary Oldman dans Le Cinquième Élément sur Bruce Willis. Ils soulignent aussi que, apparemment en 2044, il n’y aura toujours pas de machines à reconnaissance vocale décente et qu’on devra toujours taper sur un clavier. Et la télékinésie sera quelque chose de très important dans le futur. Le tout pour un totale de : 43 pêchés !

Beaucoup de choses sont tirées par les cheveux, d’autres n’ont pas vraiment de sens, mais en même temps, on est dans un film de science-fiction, y’a pas beaucoup de logique là dedans ! La vidéo est très drôle et n’empêcha pas d’apprécier toujours le film.

Tout ce qui ne va pas dans Looper

Source : CinemaSins / crédit ©SND

Partager