The Vampire Diaries : Un spin-off avec Klaus ?

0

The CW est en train de préparer un spin-off de sa série à succès The Vampire Diaries, basée sur les Vampires Originaux.

The CW va tenter un procédé utilisé parfois à outrance par sa chaîne-mère CBS : diffuser un backdoor pilot pour lancer un spin-off d’une de ses séries phares. En l’occurrence The Vampire Diaries. On apprend ainsi que le 25 avril, la chaîne américaine va diffuser un épisode faisant office de pilote d’un spin-off ayant pour personnages principaux un clan de vampires originaux. La série s’appellera, si elle est commandée pour la rentrée prochaine, The Originals. Elle sera produite par Alloy Entertainment.

Parmi les membres du casting de The Vampire Diaries à rejoindre la série, deux sont annoncés pour le moment : Joseph Morgan (Klaus) et Phoebe Tonkin (Hayley), nouvelle venue cette année. Ce n’est qu’une confirmation du rôle grandissant de Joseph Morgan dans la série. Passé de simple personnage récurrent à régulier aimé du public et qu’on aime détester (à l’instar d’un certain Spike), il n’a cessé d’être mis en avant de manière de plus en plus importante au point de former un triangle amoureux avec Caroline et Tyler. Ce triangle est-il condamné ?

L’épisode pilote, écrit par Julie Plec, diffusé le 25 avril dans le cadre de la saison 4 de la série, verra Klaus retourner dans la ville de la Nouvelle-Orléans, qu’il a aidé à construire plusieurs siècles plus tôt. Il croisera un de ses anciens protégés : Marcel. Un vampire appelé Marcel, ça fait rire au début, mais il devrait être aussi cruel que son mentor.

Est-ce une mauvaise nouvelle pour Beauty and the Beast ? The Vampire Diaries est couplée avec celle-ci et malgré ses audiences correctes, elle n’atteint pas les scores de son aînée, ni celles de l’autre succès de la rentrée, Arrow. L’an dernier, The Secret Circle était en duo avec la série de Julie Plec et avait finalement été annulée à l’issue d’une seule saison. Réponse dans les prochains mois.

Crédits photo ©The CW / Sources : Cinema Blend, The Hollywood Reporter

Partager