Les voeux de notre Brain Président Jack Harkness

0

Chers Brain Citoyens, Chères Brains Citoyennes, Chèr(e)s Brain Citoyens-Citoyennes,

Mon Dieu que vous êtes beaux ! Depuis mon arrivée à la Brain Présidence, J’ai eu de cœur et de corps, (surtout de corps), de tout faire pour améliorer les conditions de vie esthétiques de chacun, chacune et chacun-chacune. J’ai particulièrement fait un effort pour que vous tous, Brain Citoyens, vous vous sentiez aimés par votre cher Président. Je sais qu’il reste encore beaucoup de travail, mais, je vous promets de me consacrer corps et âme pour que chacun d’entre vous ressente la force et le pouvoir de l’affection que j’ai pour chaque membre de notre société.

Si mon mandat est une réussite jusqu’alors, je ne le dois qu’à mon fidèle conseiller et désormais Premier ministre Ianto Jones. Ses conseils avisés et la poigne de fer qu’il sait montrer, toujours dans un gant de velours, quand il n’est pas de cuir, lors de nos entretiens privés mais aussi vis-à-vis de notre peuple adoré m’ont permis jusqu’alors une présidence sans anicroche ni embarras. Quoique nous savons tous que je suis plutôt immunisé à l’embarras.

Mais je dois surtout vous remercier chers Brain Citoyens, chères Brains Citoyennes et chèr(e)s Brain Citoyens-Citoyennes. Sans vous pour me soutenir dans chacun de mes pas, sans votre admiration sans faille et sans votre volonté unique de ne former une seule et même unité derrière votre président, rien n’aurait été possible.

Pour cette année 2013, je redoublerai d’effort pour que chacun d’entre-vous ait accès à la merveille qu’est la chirurgie esthétique, les prothèses anti-âge, pour que vous continuez à rire et sourire en me voyant tout en lisant l’équipe de Brain Damaged et son Cerveau (qui parfois me surprend dans ses trouvailles insolites, geeks, non-geeks ou intergalactiques), sans causer de rides disgracieuses sur vos charmants visages. De toute façon le botox résoudra les rides d’expression sur vos visages causés par les rires et autres fous rires engendrés ici. Je promets aussi d’être plus présent auprès de vous, même si je me retrouve souvent à sauver le monde. Je promets surtout d’être à votre écoute, une oreille et une main tendues pour chacun d’entre-vous. Surtout lorsque vous susurrez des mots doux.

Chers Brain Citoyens, chères Brain Citoyennes et chèr(e)s Brain Citoyens-Citoyennes, que 2013 vous satisfasse, dans tous les plans. Je vous souhaite de jouir (oui, de jouir  de ces 12 nouveaux mois avec beauté, tolérance, esthétisme et surtout beaucoup de plaisirs.

Belle et heureuse année, bonne santé et surtout, toujours, soyez heureux !

Vive Brain Damaged, Vive vous et surtout vive moi,

Votre Capitaine et Président Jack Harkness.

 Crédits Image ©Brain Damaged 2012

Partager