It’s Always Sunny in Homeland

0

charlie_day_claire_danes_a_l

Un mash-up prouve une ressemblance très particulière entre Carrie Matheson de Homeland et Charlie Kelly de It’s Always Sunny in Philadelphia.

A première vue, les séries Homeland de Showtime et It’s Always Sunny in Philadelphia  diffusée sur FX n’ont strictement rien à voir l’une avec l’autre. En effet, comment trouver un rapport quelconque entre une série très sérieuse avec des terroristes et une autre autour de quatre potes qui ouvrent un bar ? Aucun direz-vous. Et bien l’utilisateur de Youtube  SGeorge244 prouve le contraire avec le mash-up à voir ci-dessous.

En effet, en montant plusieurs scènes jouées dans des buts totalement différents dans les deux séries, il montre de très grandes ressemblances entre Carrie Matheson, lorsqu’elle démontre sa théorie (aujourd’hui vérifiée) à propos d’Abu Nazir et le célèbre délire conspirationniste de Charlie Kelly qui prétend que la moitié des gens n’existent pas. Ils en finiraient presque les phrases l’un de l’autre. Il faut dire, ils sont tous les deux atteints d’apophénie, ça peut aider la ressemblance, mais il reste incroyable combien les deux personnages sont semblables. A noter que le délire de Charlie date de 2008, soit bien avant qu’Homeland existe.

Il ne manque désormais plus qu’à les présenter. Avec ces deux là, beaucoup de café et du jazz, toutes les conspirations de la planète n’auront plus aucun secret pour nous !

It’s always sunny in Homeland


Sources : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©Showtime ©FX

Partager