Last Resort, 666 Park Avenue et Partners annulées

0

Last Resort, 666 Park avenue et Partners disparaissent des grilles de programmes.

La première partie de la saison télévisuelle est passée et les décisions sur l’avenir des séries, et en particularité des nouveautés se font de plus en plus sûres. Ainsi, trois séries sont désormais annulées : Last Resort, 666 Park Avenue chez ABC et Partners pour CBS.

Rien d’étonnant pour 666 Park Avenue. Les audiences et le rating sont faibles, avec une moyenne de 5 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.6% des 18-49 ans. Un dimanche soir où la programmation toutes chaînes confondues regorge d’excellentes séries, c’est loin d’être suffisant pour la série d’horreur. De plus, les dégâts de l’ouragan Sandy, qui a détruit une partie des décors de la série, ont dû aider à prendre la décision.

Last Resort a aussi beaucoup de mal dans ses audiences. Malgré d’excellentes critiques, la série sous-marine n’a jamais réellement séduit le public. En moyenne seuls 7,3 millions d’américains se donnaient rendez-vous pour la série le jeudi soir à 20h pour 1,7% des 18-49 ans. L’épisode diffusé jeudi dernier, n’a attiré que 5,8 millions de téléspectateurs pour une démo de 1,2.

ABC diffusera cependant les épisodes restants dans les cases horaires respectives des deux séries. Elles compteront donc 13 épisodes. La chaîne n’a pas encore annoncé sa programmation de mi-saison, on ne sait pas encore les programmes qui les remplaceront.

Du côté de CBS, Partners n’a jamais réellement conquis le public non plus. L’unique nouvelle comédie de la rentrée de la chaîne a réussi à rater son lancement à une heure qui avait parfaitement bien marché pour How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, 2 Broke Girls ou encore Mike & Molly. Preuve qu’une bonne case horaire ne suffit pas, il faut aussi savoir intéresser le public. Ce que Partners n’a su faire avec une moyenne de  5,88 millions de téléspectateurs. Dès lundi prochain, des rediffusions des autres comédies de la chaîne remplaceront la série.

Sources : The Hollywood Reporter / Crédits Image : ©ABC

Partager