Tu sais que tu es fan de : édition Game of Thrones

0

tu sais que tu es fan de game of thrones soumission formulaire

La rubrique barrée et collaborative de Brain Damaged est de retour en version 2.0. A vous de lister ce qui fais de vous un fan de Game of Thrones.

La rubrique la plus barrée collaborative de Brain Damaged est de retour en version 2.0 : nos célèbres « Tu sais que tu es fan de » changent de formule. Cette semaine c’est à vous de proposer vos symptômes de fanatisme et fanattitude (aiguë) avant un sélection des meilleures soumissions en 50 points pour la série Game Of Thrones.

Parce qu’être fan, ce n’est pas qu’être aux rendez-vous devant son poste lors de la diffusion de sa série préférée. C’est aussi vivre sa série ou son film. Et, plus on est fan, plus quelques éléments du programme s’immiscent dans notre vie quotidienne, qu’on le veuille ou non. Afin de vous aider à identifier si vous êtes complètement atteint, Brain Damaged vous aide en listant quelques éléments et quelques indices à travers sa rubrique « tu sais que tu es fan de ».

Le sondage du mois d’octobre s’est joué de manière serrée entre deux grosses séries cultes du moment : Sherlock et Game Of Thrones. A quelques votes près, c’est le monde merveilleux et fantastique de Georges R.R Martin qui l’emporte sur les méandres du détective le plus sociopathe de l’histoire Britannique.

A vous maintenant de soumettre, grâce au formulaire si dessous, les raisons pour lesquelles vous êtes misérable, à donf, fan de la première heure ou depuis quelques semaines, et comment les Terres de Westeros ont définitivement rejoint votre vie quotidienne, quitte à se prendre pour un Stark ou la Khaleesi. Venez partager avec le monde, et le Cerveau, comment Game of Thrones vous a « damaged ».

C’est parti, vous avez jusqu’au  7 Novembre prochain pour nous prouver que vous êtes bien atteint !

 

Tu sais que tu es fan de Game Of Thrones quand…

  1. (Requis)
  2. ( email valide svp)
  3. (Requis)
 



cforms contact form by delicious:days

Crédit photo : ©brain Damaged 2012

Partager