Pimp my Halloween : la sélection geek (art) déco

0

pimp my halloween  geeky deco

Halloween c’est l’occasion de faire la fête avec ses amis et décorer son petit chez soi avec des objets terrifiants et horrifier que l’on oserait parader en temps normal dans son salon. Cette année le Cerveau vous propose quelques objet pour pimper votre maisons de manière sanglante, drôle et originale.

Halloween, c’est les citrouilles, les soirées films d’horreur, les déguisements sanglants, les petits garçons habillés en petites filles et les petites filles habillées en filles de joie. Halloween, c’est le bonheur des dentistes qui vont pouvoir s’en donner un coeur joie dans les actes non remboursés par la sécu.

Halloween, c’est aussi le seul jour ou les messieurs en imperméables arrivent à donner des bonbons aux enfants sans que la police le pourchasse. Aux USA, certaines familles dépensent des sommes astronomiques pour décorer la façade de leurs maisons avec goût (ou pas). Brain Damaged vous propose une sélection d’objets pour transformer votre chez-vous en véritable antre Burtonien, maison de l’horreur, manoir de la mort et autres demeures hantées…

*Attention, les prix indiqués sont hors frais de port.

Mots-clefs

Partager