Cast File : Arrested Development, Animal Practice…

0

adam goldberg

Dans le cast-file du jour : Adam Goldberg dans Animal Practice, Chris Diamantopoulos dans Arrested Development, Italia Ricci dans Terminales, Clark Peters pour un pilote AMC, Lauren Bittner pour le pilote de The Secret Lives of Wives, Thomas M. Wright rejoint The Bridge et The Last Ship recrute du monde.

Adam Goldberg dans Animal Practice

Adam Goldberg jouera son propre rôle dans un épisode à venir de la comédie animalière de NBC. Enfin pas tout à fait. Il jouera un avocat dans une série fictive nommée Laws of the Jungle. Angela et Dr Rizzo le singe sont complètement accros à la série dans laquelle le personnage de Goldberg a aussi un singe comme bras droit. Adam Goldberg est malheureusement habitué aux séries qui ont une courte existence comme The Unusuals en 2009 ou la dernière en date,  NYC 22 sur CBS qui n’a eu que 13 épisodes.

Chris Diamantopoulos dans Arrested Development

Chris Diamantopoulous rejoint la saison 4 d’Arrested Development actuellement en tournage. Rien n’est dit sur son personnage mais il sera présent dans au moins trois épisodes. L’acteur était est apparu dans plusieurs épisodes de Up All Night la saison dernière. Il sera prochainement dans Community et dans la nouvelle série de la Fox Goodwin Games, nouvelle création de Carter Bays et Craig Thomas (How I Met Your Mother).

Italia Ricci dans Terminales

ABC vient de trouver la star d’une de ses prochaines productions, Terminales, remake d’une série mexicaine. La série est décrite comme « Sex and the City si Carrie Bradshaw mourrait d’un cancer. » Terminales suit April, une jeune journaliste qui tente d’impressionner son rédacteur en chef. Elle est dévouée à son travail et a sa famille et va même rencontrer l’amour mais une nouvelle dévastatrice va lui tomber dessus : elle est en stade terminal d’un cancer.

Clark Peters pour un pilote AMC

Treme arrive bientôt à sa fin. Clark Peters prépare la suite et décroche un rôle dans le pilote d’un thriller judiciaire pour l’instant sans titre de AMC. La série suit Adam Page (Damon Gupton), un procureur qui découvre de nouvelles preuves qui rouvrent l’enquête sur un meurtre qui a défrayé la chronique. Peters jouera, le père d’Adam, Isaiah Page, un policier à la retraite et ancien commissaire de la police de Philadelphie. Avant Treme, Clark Peters était dans The Wire (Sur Ecoute).

Lauren Bittner pour The Secret Lives of Wives

L’actrice de Paranormal Activity 3 rejoint le pilote de The Secret Lives of Wives. A ne pas confondre avec The Secret Lives of husbands and Wives en préparation chez NBC, cette série est pour Lifetime. La série explore la vérité qui se cache derrière les mariages de 4 femmes. Elle jouera l’une des 4 épouses, Jesse, une avocate de 32 ans mariée à un Pasteur. Elle rejoint Salli Richardson-Whitfield (Eureka) qui joue une autre des 4 épouses.

Thomas M. Wright rejoint The Bridge

Le casting de The Bridge continue avec Thomas Wright. Il rejoint Diane Kruger et Demian Bichir qui tiennent les rôles principaux de ce drama policier, où deux flics poursuivent un serial killer des deux côtés de la frontière mexico-américaine. Wright jouera Steven Linder, un homme qui travaille dans un foyer pour femmes qui vie une double vie mystérieuse.

Du monde pour The Last Ship

TNT prepare The Last Ship produit par Michael Bay. Michaela McManus, Charles Parnell, Travis Van Winkle, Christina Elmore et Sam Spruell rejoignent la série adaptée d’un roman. Elle suit les membres d’une équipe d’un navire qui sont probablement les derniers survivants d’une catastrophe qui a touché la terre. McManus (Awake, Vampire diaries) sera le lieutenant Jackie Makena, Parnell sera le commander Master Cheff Hugh Jeter, Van Winkle (Transformers) sera Danny Green le leader d’une petite équipe de Navy SEALS et Spruel (Blanche Neige et le chasseur) sera un microbiologiste nommé Quincy.

Crédits photo ©Droits réservés / Sources : TV Line, Deadline, Collider, Cinema Blend

Mots-clefs

Partager