Cast file : 666 Park Avenue, Elementary, Falling Skies…

0

Whoopi-Goldberg dans 666 park avenue

Au cast file du jour, on retrouve notamment Whoopi Goldberg pour 666 Park Avenue, Lisa Edelstein dans Elementary ou bien encore Stephen Collins dans Falling Skies.

Whoopi Goldberg dans 666 Park Avenue

Whoopi Goldberg rejoint la nouvelle série diabolique de ABC menée par Terry O’Quinn, 666 Park Avenue. Elle apparaîtra, le temps d’un épisode pour le moment, comme « une résidente ancienne de la batisse des Drake qui aide Jane à comprendre son lien surnaturel avec l’immeuble grâce à une méthode radicale d’hypnose. » De quoi rappeler son rôle dans Ghost. En attendant, on peut retrouver l’actrice dans un rôle récurrent dans Glee.

Maia Mitchell et David Lambert dans The Fosters

Le pilote de série de ABC Family qui se prépare, The Fosters, ajoute deux acteurs à son casting déjà composé de Teri Polo et Sherri Saum : les deux femmes sont rejointes par Maia Mitchell et David Lambert. Le pilote racontera l’histoire de deux femmes, Stef (Polo) et Lena (Saum), un couple lesbien mixte qui élève le fils biologique de Stef, Brandon (Lambert) avec plusieurs autres enfants adoptés. Quand Lena décide de s’occuper de Callie (Mitchell), une ado au passé trouble, le comportement de cette dernière va perturber la vie familiale.

Jessica Parker Kennedy dans Black Sails

Jessica Parker Kennedy retrouve du travail après l’annulation de The Secret Circle par The CW. Elle rejoint le projet de la chaîne câblée Starz Black Sails. La série, produite par Michael Bay, est une série préquelle à L’île au trésor de Stevenson et suit le Capitaine Flint (Toby Stephens) et son équipage. Parker interprétera Max, une prostituée française.

Azita Ghanizada dans Up All Night

Azita Ghanizada, l’une des vedettes de la série Alphas (SyFy) débarquera dans la deuxième saison de la série de NBC Up All Night. Elle sera la prof de yoga d’Ava qui deviendra rapidement sa meilleure amie. Bien entendu, Reagan sera très jalouse… Surtout que contrairement à la nouvelle amie d’Ava, elle n’est pas autant disponible puisqu’elle n’est plus célibataire.

Galadriel Stineman dans The Middle

Galadriel Stineman (Shameless US, True Blood) retourne dans The Middle après une apparition la saison précédente. Elle décroche un rôle récurrent en tant que Cassidy, tuteur de Axl (Charlie McDermott) avec qui il pourrait développer une relation amoureuse.

Barry Bostwick dans Psych

Si Barry Bostwick est connu pour son rôle du Maire de New York dans Spin City, il a été découvert par le grand public en tant que Brad, le héros du Rocky Horror Pictures Show. Il pourrait à nouveau entonner la chansonnette puisqu’il rejoint Psych lors de l’épisode de la saison 7 qui sera un épisode de 90 minutes à la façon d’une comédie musicale. Il sera le propriétaire d’un théâtre luxueux de Santa Barbara. L’entendra-t-on chanter Dammit, Juliet ?

Nolan Gerard Funk dans Glee

Nolan Gerard Funk, acteur canadien (Spectacular !, Bye Bye Birdie) intègre la série Glee, toujours dans un univers musical, en tant que nouveau chef des Warblers, le Glee Club de l’école privée de Westerville. Sa première mission sera de faire revenir Blaine au bercail.

Ken Leung dans Infamous

L’ancien acteur de Lost Ken Leung, actuellement à l’affiche en rôle récurrent de Person of Interest sur CBS s’apprête à rejoindre NBC et sa série de mi-saison Infamous. Il s’agira d’un soap sur le ton de Revenge dans lequel une inspecteur de police sous couverture enquête sur les secrets d’une famille pour des raisons personnelles. L’héroïne, la fille d’une ancienne gouvernante, enquête sur le meurtre de sa meilleure amie qui était l’héritière de la famille. Leung sera un autre inspecteur travaillant sur le meurtre. Ken Leung jouera aussi un prêtre dans un arc de la série de CBS Zero Hour.

Mike Vogel et Nestor Carbonell dans Bates Motel

La série préquelle de Psychose, Bates Motel, diffusée sur A&E, recrute deux nouveaux acteurs : Mike Vogel et Nestor Carbonell. Ils camperont respectivement le shérif-adjoint Zach Shelby et le shérif Royce Romero. La série suivra la façon dont la personnalité de Norman Bates (Freddie Highmore) s’est formée alors qu’il était élevé par sa mère (Vera Farmiga).

Lisa Edelstein et Callie Thorne dans Elementary

Lisa Edelstein, la célèbre Dr Cuddy de Dr House, atterrit dans la version contemporaine des aventures de Sherlock Holmes, Elementary. Elle interprétera Heather Vanowen, la dirigeante d’une société qui a été victime d’un attentat. L’épisode en question sera le septième de la nouvelle série de CBS. Callie Thorne sera de son côté un inspecteur de la police de New York apparaissant dans le sixième épisode.

Dylan Walsh et Sarah Joy Brown dans Les Experts

Deux nouveaux acteurs sont annoncés pour la treizième saison des Experts : Las Vegas, Dylan Walsh et Sarah Joy Brown. Dylan Walsh devrait camper Tom Cooley, un tueur en série qui est le némésis de Finn (Elisabeth Shue). Sarah Joy Brown sera la femme d’un policier de Seattle qui pourrait être liée au tueur en série, étant sorti avec son meilleur ami à l’époque du lycée.

Stephen Collins dans Falling Skies

Stephen Collins rejoint la troisième saison de Falling Skies, actuellement en tournage, qui sera diffusée l’été prochain. Il débarquera dans le quatrième épisode dans la peau de  Benjamin Hathaway, l’homme qui était Président des Etats-Unis au moment de l’invasion extraterrestre. Stationné dans le Colorado, il envoie des hommes pour repérer les survivants de l’attaque et veut rencontrer Tom et la 2e Division du Massachussets afin de savoir comment ceux-ci ont pu, dans le passé, vaincra les extraterrestres.

Crédits photo ©Droits réservés 

Partager