Les Vacances Geeks

1

Dossiers spécial vacances Geeks brain damaged 2012 final

Les vacances arrivent, il est temps de se préparer, en bon geek qui se respecte. Lectures et accessoires pour la plage, destinations à découvrir, musées à visiter ou encore jeux et films à voir cet été, voici un guide pour passer des vacances geekement géniales.

Si les gamins lâchés dans les rues de la ville, la chaleur accablante, les prix qui ont augmenté à la terrasse des cafés (dont la population a augmenté aussi) ne vous l’ont pas indiqué, c’est l’été. Et qui dit été, dit VACANCES ! Sauf que, pour un geek, les vacances ne sont pas forcement accueillies avec le même enthousiasme que les autres. Les journées passées à faire la crêpe à la plage, les soirées sous la tente avec papa et maman ou les destinations vides de sens telles Ibiza, très peu pour vous. C’est surement très bien pour les autres, mais c’est simplement pas votre truc.

Rassurez-vous, Brain Damaged est là pour vous sauver. Dans les pages de ce dossier, le Cerveau vous propose des solutions pour passer d’excellentes vacances d’été, tout en affirmant fièrement votre côté geek, voire nourrir votre passion. Que ce soit à la plage, avec quelques lectures et accessoires indispensables, des idées de destinations, des conseils de visites, et même de quoi vous occuper, en famille ou entre amis, quand vous êtes bloqués par la pluie (parce que même en été, il pleut), ce dossier est là pour vous aider à continuer à vivre et montrer votre passion, même si vous êtes loin de votre environnement habituel.

Tout ceci n’est bien sûr qu’une sélection, le Cerveau n’a malheureusement pas pu être exhaustif. Mais si vous avez d’autres idées et conseils de visites, n’hésitez à les proposer !

La rédaction

Partager

  • Kevin Escoda

    Une petite question concernant les maillots, nottament le maillots « Super Women »:

    à ce prix là (49,99 $), on ne reçoit que le maillot? Ou la femme qu’y est dedans est comprise.
    Si oui, je saute sur l’occaz!