Glee, la saison 3 inédite sur Orange

0

La saison 3 de Glee débarque sur Orange Ciné Happy dès le 13 mai prochain.

Toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis, la saison 3 de Glee débarque déjà en France sur la chaîne Orange Ciné Happy, le 13 mai à 20h40.

Nouveau départ

Les membres des New Directions sont à la croisée des chemins. Après avoir la défaite en finale nationale l’année dernière, les langues se délient et Mercedes mène la fronde. Fatiguée d’être reléguée au second plan, la jeune chanteuse persuade une partie de ses camarades de rejoindre une chorale concurrente, les Trouble Tones, dirigée par la mère biologique de Rachel.

Alors que cette guerre vocale fait rage, les élèves du lycée McKinley commencent à penser à leur avenir. Si Kurt et Rachel rêvent de rentrer à NYADA (l’Académie des Arts Dramatiques de New York), encore faut-il y être accepté ! Pour mettre toutes les chances de leur côté, Rachel participe à une production de West Side Story mise en scène par Artie, tandis que Kurt se présente à l’élection des représentants des élèves, face à… Brittany. Dans le même temps, la coach Sue Sylvester fait, elle, campagne contre le père de Kurt pour être élue au Congrès. Quant à Santana, la pompom girl acerbe se demande si elle peut proclamer publiquement son amour pour Brittany.

Les « New Directions » pourront-ils mener sereinement leur parcours vers le prochain concours des chorales ? Réponse en musique dans la troisième saison de Glee !

Au cours de cette saison vous pourrez découvrir un grand nombre de guests stars comme Jeff Goldblum (Jurassic Park), Matt Bomer (FBI Duo Très Spécial), Ricky Martin, Helen Mirren. Sans oublier des hommages à Michael Jackson, Whitney Houston, Les Bee Gees, Star Wars et Judy Garland. Cette troisième saison est aussi l’occasion de découvrir des nouveaux talents avec les gagnants du Glee Project qui ont eu l’opportunité de décrocher un arc dans la série et de faire leurs débuts. Vous retrouverez donc Damian McGinty dans le rôle de Rory Flanagan, Samuel Larsen, Lindsey Pearce et Alex Newell. Les parents de certains des membres du Glee Club feront enfin leur apparition comme les pères de Rachel joués par Jeff Goldblum et de la star de Broadway, Brian Stokes Mitchell mais aussi les parents de Mike.

Crédits photo ©FOX

Partager