Spider-Man est un criminel

0

Spider-Man est criminel

Dans une nouvelle vidéo virale pour la promotion de The Amazing Spider-Man, le capitaine Stacy tente de convaincre la population que Spider-Man n’est pas un super-héros, mais bien un criminel et demande l’aide des citoyens pour l’appréhender.

On le sait tous, le capitaine Stacy a une sacrée dent contre Spider-Man. L’homme araignée a un féroce ennemi dans ce capitaine de police, surtout qu’il drague un peu beaucoup sa fille. Du moins dans le prochain film réalisé par Marc Webb. Mais le capitaine Stacy n’est pas le genre à rester silencieux sur sa haine de Spider-Man. Non dans la vidéo ci-dessous, il tente de convaincre la population que Spider-Man n’est pas un gentil super-héros présent pour protéger la population de New York des méchants criminels. Non, pour Stacy, Spider-Man est un criminel lui-même qu’il faut arrêter absolument.

Si vous repérez donc l’homme-araignée, vous pouvez le déclarer sur le site webbed-menace. De plus, le site vous montrera comment Spider-Man est vraiment une menace pour la société. (Il arrache les panneaux des places réservées aux handicapés et boit le lait directement à la bouteille,  le p’tit voyou !)

Pour ceux qui étaient prisonniers d’une toile d’araignée durant ces dernières semaines, The Amazing Spider-Man sortira le 4 juillet prochain. Il mettra en scène une nouvelle fois les origines de Spider-Man, avec l’arrivée au cinéma de son premier amour, Gwen Stacy. Il affrontera un de ses ennemis jamais encore apparu au cinéma : le Lézard.

On retrouvera dans le casting du film Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Martin Sheen, Sally Field, Denis Leary et Chris Zylka. The Amazing Spider-Man est produit par Sony Pictures.

Le discours d’avertissement du capitaine Stacy

Crédit Image ©SonyPictures / Source : Cinema Blend

 

Partager