Josh Duhamel et Dan Fogler dans The Scenic Route

0

JoshDuhamel1

Josh Duhamel et Dan Fogler seront les héros du film de Kevin et Michael Goetz, The Scenic Route.

Ah les road trip à travers le désert, la chaleur, les jolis paysages, les amis qu’on retrouve et découvre grâce à ce type de voyages qui changent une vie, une âme… le tout sur fond de country et de soft rock.

Enfin, ça c’est l’image hollywoodienne du road trip à l’américaine, la réalité est bien souvent beaucoup plus décevante et moins magique. Et c’est cela que The Scenic Route, réalisé par Kevin et Michael Goetz va reprendre. En effet, le film suit deux anciens camarades d’université qui commencent un voyage à travers le désert… jusqu’à ce qu’ils se perdent et tombent en panne. Et lorsqu’ils commencent à réaliser qu’ils pourraient bien finir leur vie mangés par les vautours et n’être jamais secourus, ils réagissent comme de vrais bons êtres humains : ils s’insultent et se battent ! Les producteurs promettent ici une vrai recherche sur l’identité de l’Homme, une étude des émotions et attitudes de deux hommes acculés par la nature.

Pour jouer les deux héros de ce film : Josh Duhamel, vu dans la franchise Transformers et Dan Fogler. Ce dernier pourrait quant à lui apparaître dans l’un des nouveaux pilotes de ABC, Prairies Dogs. Au cinéma, on a pu le voir dans le très bon Hôtel Woodstock d’Ang Lee.

Le scénario est signé Kyle Killen. Pour le moment aucune date de sortie, ni de tournage, n’a été communiquée pour ce film.

Crédits photo ©Droits réservés / Source : Deadline

Partager