Une nouvelle photo pour John Carter

0

L’homme le plus agile de Mars, John Carter, rencontre un singe. Géant et Blanc. Modèle Rancor survitaminé.

Inspiré du roman d’Edgar Rice Burroughs, et prévu dans les salles américaines pour le 9 mars 2012, le film dévoile une nouvelle image intéressante.
A son sujet, Andrew Stanton (les trois Toy Story, Wall-E), réalisateur et scénariste, nous explique quelques éléments de la photographie, à admirer dans la galerie :

A propos des singes blancs, ce sont «des créatures formidables, dont vous entendez parler durant tout le film, mais que vous ne voyez jamais vraiment. Nocturnes, un peu comme des taupes ils ont arrêté d’utiliser leurs yeux, et ont un sens de l’odorat plus aiguisé.»

Au sujet de John Carter, interprété par Taylor Kitsch (Gambit dans X-Men Origins : Wolverine), Stanton continue : «Il a besoin d’une armée pour résoudre un gros problème dans le troisième acte, mais la seule armée qu’il connaisse est celle de ses anciens geôliers. Quand il revient, la donne a changé, et il est incarcéré. Il doit s’en sortir. Il doit se sortir de prison et ne pas se faire tuer par ces singes, pour pouvoir régler son plus gros problème.»

Et enfin, au sujet de la situation précise capturée par l’image : «Il a cette capacité à la Superman, où il peut sauter bien plus loin que nous ne le pouvons ici (sur Terre). Mais c’est comme un homme sur la Lune. Ce n’est pas fait pour durer éternellement. Il peut prendre de l’élan… ils lui ont donné une belle longueur de chaîne, pour qu’il puisse bondir à loisir, mais il ne peut pas sortir de l’arène.»

Source : Comingsoon et Entertainment Weekly / Crédit Photo : Walt Disney Pictures

Partager