Ricky Gervais présentera les Golden Globes

0

ricky gervais golden globes

Selon Variety, la Hollywood Foreign Press Association (HFPA) a voté et ce sera donc une nouvelle fois Ricky Gervais qui sera à la présentation de la cérémonie des Golden Globes.

La langue bien pendue

L’acteur comique britannique avait secoué Hollywood et crée la controverse lors de la dernière cérémonie qu’il a présenté en janvier dernier. Son humour et ses blagues n’avaient pas plu à tout le monde et il avait essuyé les foudres de la presse et d’une partie du public après ça. Il avait choqué une Amérique puritaine en lançant à la fin de la cérémonie : « Je remercie Dieu d’avoir fait de moi un athée ! ». Tout le monde en a prit pour son grade, de Johnny Depp à Robert Downey Jr en passant par Charile Sheen et « certains scientologues célèbres ». Ricky était en feu ce soir là et s’était moqué du tout Hollywood. On était donc persuadé qu’il ne serait plus rappelé en maître de cérémonie mais depuis quelque temps, la rumeur persistait que la HFPA et NBC (qui diffusera les Globes) considéraient sérieusement son retour, cela prouve donc l’humour de la presse étrangère d’Hollywood. Le Cerveau a hâte de voir à quelle sauce Ricky Gervais va manger Hollywood cette année !
Ricky Gervais avait annoncé qu’il serait ravi de réitérer l’expérience si la HFPA voulait de lui. Dans le cas contraire il se murmurait qu’il aurait pu faire une soirée en parallèle.

Pour prouver qu’il n’a pas de rancœur et qu’il a de humour Johnny Depp a accepté de faire un guest dans la nouvelle série de Ricky Gervais, Life’s too Short, qui suit Warwick Davis (Willow, Star Wars, Harry Potter) acteur de petite taille qui joue une caricature de lui-même.
La 69ème cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 Janvier 2012.

Extrait Life’s Too Short-Johnny Depp

Copyright ©HFPA

Partager