Ashton Kutcher dérape sur Twitter

0

Ashton Kutcher, M. Demi Moore, provoque la colère sur Twitter pour avoir défendu Joe Paterno accusé d’avoir couvert des abus sur des enfants.

Ashton Kutcher (l’inoubliable Kelso dans That 70’s Show) provoque également une levée de boucliers contre lui sur Twitter. Après sa bourde sur le 11 septembre : « Le jour le plus merveilleux de l’année » (à propos de la reprise de la saison NFL), il a récidivé en regrettant le licenciement du coach de Penn State, Joe Paterno, après que celui-ci a couvert son entraîneur-adjoint, accusé de 40 abus sexuels sur des enfants.  « Apprend à penser avant d’écrire » lui a-t-on conseillé sur Twitter.

Le boxeur Nate Miller est, de son côté, beaucoup plus radical : « Va te faire f… ! Il a caché des viols sur des enfants » ! Le DJ Tommy Sunshine lui donne un conseil utile pour l’avenir : « Avec 8 millions de followers, tu ferais mieux de garder tes opinions pour toi avant de connaître toute l’histoire« . Un conseil que l’acteur s’est empressé d’appliquer à la suite de cette affaire. Une demi-heure après son premier Tweet, il en a posté un second : « J’ai le fin mot de l’histoire sur le licenciement de Joe Paterno. J’annule mon précédent Tweet ». Ashton Kutcher ou comment #admettrequandoncommetuneerreur.

 

Crédit photo : Getty Images.

Partager