Damaged Tweets : Edition animateurs

0

damagedtwitscopyright brain damaged

Le TwitterBrain a décrypté et analysé les comptes twitter des célébrités, des personnalités et des personnages les plus « brain damaged » de la toile.

 

Comme chaque semaine le Cerveau décortique les comptes twitter des personnages les plus brain damaged. Cette semaine, le twitter Brain s’est penché sur les animateurs télé et radio. Qu’ils soient français ou américains, les animateurs aiment bien twitter et garder contact avec leurs téléspectateurs.  Les personnalités elles-mêmes tweetent, elles adorent ça et certaines passent leurs journées à micro-blogger toutes sortes de choses sur la profession , ou pas. Certains tweets sont très sérieux et transmettent des messages importants, certains sont des bêtises ou des blagues et c’est ça qui nous fait plaisir chez Brain Damaged. Voici une sélection de 11 animateurs à suivre absolument.

Les animateurs de talks shows américains se rendent visite entre eux. Jimmy Fallon était chez Conan O’Brien lors de son passage à New York et Ellen DeGeneres est passée voir Jimmy Kimmel.

Conan O’Brien

Conan O’Brien, a eu quelques déboires il y a plus d’un an quand il est parti de NBC. Il a quitté New York pour Los Angeles pour y présenter le Tonight Show avant que Jay Leno ne revienne lui piquer sa place ! Il a depuis un nouveau show sur une nouvelle chaîne, TBS. Cette semaine, Conan et sa Team Coco sont de retour dans la Grosse Pomme pour une série d’émissions. Heureux de revenir dans son ancien fief, il s’est acheté un nouveau bonnet.

Bought this hat because I thought it would make me look cool in New York. So far, six men have asked me out.
J’ai acheté ce bonnet pensant que j’allais avoir l’air cool à New York. Pour l’instant, 6 mecs mon invité à sortir.

Ca lui donne un petit côté hipster new yorkais… ou mendiant plutôt !

Partager