B.O : La Guerre des Boutons s’offre Klaus Badelt

0

Le compositeur Klaus Badelt  signe une nouvelle fois la composition d ‘un film français , avec une bande originale qui sera disponible dans les bacs dès le 10 octobre : La Guerre des Boutons.

Déjà disponible sur iTunes depuis la semaine dernière, la bande originale de La Guerre des boutons sera désormais en vente dans les bacs dès  le 10 Octobre. Composée par Klaus Badelt, connu et reconnu dans l’industrie de la Musique de Film, la bande originale de La Guerre des Boutons vaut son pesant d’or. C’est d’ailleurs à lui que l’ont doit le célèbre thème « He’s a pirate » de Pirates des Caraibes, les bandes originales de La Ligne Rouge, certains morceaux de Gladiator, Le Petit Nicolas ou l’Arnacoeur.

La Bande Originale de La Guerre des Boutons contient aussi un titre de Hal Paige & The Wailers avec Rock The Joint This Morning et du titre J’ai dix ans d’Alain Souchon, en référence à la thématique du film : l’innocence et l’espiéglerie des enfants.

Le film de Yann Samuel, avec Eric Elmosnino, Mathilde Seigner et Alain Chabat est à l’affiche depuis le 14 Septembre et cartonne au box office français. Au delà d’un casting d’acteurs de renom, on compte aussi dans l’équipe technique un compositeur célèbre et des plus talentueux à la bande son, ce qui a sûrement aidé au succès du film dans les salles.

Tracklist

  1.  Un Gibus peut en cacher un autre – Klaus Badelt
  2.  Premier ministre des enfants – Klaus Badelt
  3.  Procession – Klaus Badelt
  4.  Rock the joint this morning – Hal Paige & The Wailers
  5.  Tous les matins… – Klaus Badelt
  6.  Commando spécial-Klaus Badelt
  7.  La guerre a repris – Klaus Badelt
  8.  Devenir quelqu’un – Klaus Badelt
  9.  Destructeur ou Ratiboizeur ?- Klaus Badelt
  10.  Avorton de prune pourrie ! – Klaus Badelt
  11.  Au pays de l’indépendance – Klaus Badelt
  12.  A mains nues – Klaus Badelt
  13. Jenny, Jenny – Little Richard
  14.  Maman – Klaus Badelt
  15. Parents en pétard – Klaus Badelt
  16. Craies – Klaus Badelt
  17. Une lumière brille – Klaus Badelt
  18. Accords tacites – Klaus Badelt
  19.  J’Ai Dix Ans – Alain Souchon

Partager