Relativity Snow White : une blanche neige très moderne!

0

En galerie, 18 premières images du nouveau film de Tarsen Singh (Les Immortels). Toujours sans titre définitif, la dernière révélation sur ce reboot des temps moderne date du Comic-Con de San Diego au mois de juillet.

Il était temps pour Entertainment Weekly, People et Yahoo! Movies de nous offrir les premières images du film au casting exceptionnel adapté du célèbre conte des frères Grimms. 18 clichés promotionnels et tirés de ce reboot de Blanche-Neige, avec une Julia Roberts flamboyante, au sens propre du terme, dans la peau de la méchante reine. Lily Collins, qui a été choisie pour incarner Blanche-Neige est, elle, glaciale dans ses différentes robes bouffantes.

A la vue de ces images, on constate que les décors et les costumes sont travaillés au détail près, ce qui peut promettre visuellement quelque chose de très bon pour ce reboot d’un conte que tout le monde connait. En espérant que le scénario de cette adaptation libre de Blanche Neige et les sept nains suive. Ecrit par Melisa Wallack (Meet Bill) et Jason Keller (Machine Gun Preacher), ce reboot  raconte l’histoire de Blanche-Neige avec un nouveau regard, plus moderne. Pour la modernité au vue des photos disponibles en galerie, on repassera… A moins de voir Blanche tweeter grâce à son iPad dans sa robe de princesse et son chapeau en forme de cygne.

Un conte revisité

L’histoire de Relativity’s Untitled Snow White se déroule après que la belle-mère (Julia Roberts) ait tué le père de Blanche-Neige et détruit son royaume. Blanche-Neige (Lily Collins) s’enfuit et s’allie à un groupe de sept nains querelleurs afin de récupérer ce qui lui revient de droit. Plus de pomme, plus de cerceuil de verre ou de méchante sorcière, ni de miroir au vue de ces images. En revanche, on se rassure, le prince charmant, au nom charmant d’Andrew, sera bel est bien là et campé par Armie Hammer (faut pas pousser la sorcière dans les orties, le prince charmant, c’est sacré !).

Les sept nains, seront bien sept, modernisme ou pas, il y a des constantes dans les contes qui ne peuvent être variable. Il seront interprétés par Mark Povinelli, Jordan Prentice, Danny Woodburn, Sebastian Saraceno, Ronald Lee Clark, Martin Klebba et Joey Gnoffo. Nathan Lane, Robert Emms, Mare Cunningham, Sean Bean et Michael Lerner sont également comptés au casting de ce film en salle le 16 mars 2012 aux Etats-Unis.

 

Copyrights © Metropolitan FilmExport /Relativity Media

Partager