Uncharted 3 : des news pour l’illusion de Drake!

4

efdf5fe4a0-uncharted-3-ps3-44443

Un nouveau mode multi-joueur disponible dès le 5 Octobre sur le PSN, un PSN Pass unique et payant des fans de Uncharted, un film qui semble se dessiner, c’est la semaine des infos sur le grand retour de Nathan Drake.

Alors que la sortie du jeu est toujours prévue pour le 2 novembre, en France, certains fans de la franchise pourront d’ores et déjà se lancer dans le multi-joueurs d‘Uncharted 3 : l’illusion de Drake dès ce mercredi. Certains joueurs vont pouvoir ainsi prendre de l’avance sur beaucoup d’autres et débloquer des niveaux ou outils avant d’avoir entre les mains la version complète du jeu. Le Network et Naughty Dog (concepteur) permettront même une sauvegarde de la progression des profils multi-joueurs pré-enregistrés avant même de se lancer dans l’illusion en elle-même ! Une nouvelle annoncée sur le blog européen de PSN ICI, qui en raviera plus d’un !

Penser à mémoriser son code

Le multi-joueur, après la sortie du jeu, sera un peu plus compliqué puisque Juan Jiménez, Software Manager de Sony Espagne, a confirmé récemment au site espagnol The Vault que chaque copie neuve d’Uncharted 3 contiendra un PSN Pass unique. Un code à usage nécessaire pour accéder aux fonctionnalités du Network, notamment au mode multi-joueurs. Et si vous avez le malheur de perdre ce code, il faudra s’acquitter d’une certaine somme équivalente à $10 pour en obtenir un nouveau. Une mesure prise officiellement pour lutter contre le piratage, mais surtout lucrative pour Sony. Car vu le succès de la licence, la firme va se faire au passage un petit pactole sur la franchise, qui jusqu’alors profitait largement à son éditeur, Naughty Dog.

Uncharted le film : en bonne voie

Naughty Dog, l’éditeur du jeux vidéo a annoncé la semaine dernière que le réalisateur Neil Burger, réalisateur de Limitless ou L’illusionniste, aurait signé le projet d’adaptation du jeu vidéo en un film fidèle à son univers et que les fans attendent avec beaucoup d’impatience.

En espérant avoir de premières infos sur le film très prochainement et peut-être des infos casting qui relanceront surement la possibilité que Nathan Fillion campe le rôle de Nathan Drake, puisque la ressemblance avec le personnage est plus que frappante. En attendant, rendez-vous le 5 octobre sur PSN ou le 2 novembre pour se lancer dans Uncharted 3 : l’illusion de Drake.

L’ILLUSION DE DRAKE : LA DEMO

 

©Naughty Dog

 

Partager

  • http://twitter.com/AkaBlackNight BlackNight

    J’ai joué à la bêta test multi de Uncharted 3 et c’est bien fun. On avait pas le choix de beaucoup de map ni de mode mais je me suis vraiment bien éclaté à ce multi. J’espère qu’ils l’auront bien étoffé mais de toute façon, j’ai déjà pré-commandé le jeu. L’histoire et les graphismes sont sublimes pour les précédents alors il n’y a pas de raison que pour le 3 ce soit moins bien.
    J’ai vraiment hâte d’y jouer à ce 3ème volet. Uncharted fait parti de ces must-have sur PS3, le genre de jeu à acheter les yeux fermer et la carte-bleue heureuse xD

    J’étais déjà amoureuse du 1 et du 2 alors le 3 je l’attends avec impatience.

    Pour le film, y a vraiment un GROS potentiel pour en faire le successeur légitime d’Indiana Jones. Je déconne pas, si le réalisateur joue pas au ***, il a vraiment un énorme potentiel ce jeu pour devenir une bonne franchise au cinéma. Après tout ça dépend du réalisateur, j’espère vraiment qu’il ne va pas trop en vouloir pour au final tout planter. Je croise vraiment les doigts.

    Après en choix de Nathan Drake, je vois forcément Nathan Fillion : c’est un grand gamin ce type, ce rôle est fait pour lui. Et même s’il a dit que le rôle l’intéresserait, je vois pas comment il pourrait jongler entre son rôle principal dans Castle et un rôle principal dans un film. question emploi du temps je pense que ça poserait problème.
    Après je sais que Nathan Fillion est critiqué pour sa stature pas du tout athlétique qu’il a dans Castle. Mais bon, s’il a le rôle je me fais pas de souci pour qu’il retrouve une carrure comme celle de Nathan Drake.

    Et pour encore défendre Nathan Fillion, quand je joue à Uncharted 1 et 2, ce n’est pas Nathan Drake que je vois, mais Nathan Fillion :D
    Et aussi, Harrison Ford a eu le rôle d’Indiana Jones quand il avait 40 ans me semble-t-il (ou 39). L’âge qu’à Nathan en ce moment alors, que les détracteurs fassent le parallèle, l’âge n’est pas en cause là dedans xD

    A la question est-ce que je regarderai Uncharted le film si Nathan Fillion n’était pas choisi ?
    Oui et non. Oui car j’adore le jeu sur PS3 alors je voudrai bien voir ce qu’il donne sur grand écran.
    Non car Nathan Fillion est Nathan Drake (oui j’ai bien fait exprès de dire ça dans ce sens).

    • http://www.facebook.com/profile.php?id=599461128 Asma El Mardi

      un petit régime et emballé c’est pesé ^^

  • http://www.facebook.com/profile.php?id=642195601 Bayou Tcha-Xiong

    ok

    • http://www.facebook.com/profile.php?id=599461128 Asma El Mardi

      Nathan ! nathan nathan nathan !!! ( les deux ! ^^)