Buffy est de retour avec Ringer

0

Sarah Michelle Gellar parle de son retour dans Ringer, ce soir aux Etats-Unis.

Sarah Michelle Gellar sera de retour à la télévision dès ce soir avec sa nouvelle série Ringer, dans laquelle elle joue deux sœurs jumelles. A la mort de l’une des deux, l’autre décide de prendre sa place pour se protéger de personnes qui lui en veulent… pour découvrir que sa sœur était dans une plus mauvaise situation encore !

L’actrice a discuté avec Collider de son nouveau rôle (ses nouveaux rôles), des défis auxquels elle doit faire face, ainsi que de l’héritage de Buffy qu’elle assume totalement.

Le défi de la gémellité

Sarah Michelle Gellar, qui avait joué à la fin de la série Buffy contre les Vampires trois personnages différents, renouvelle l’expérience sans crainte. Voir deux ou trois flashbacks par épisode (soit à l’âge adulte, soit à l’enfance) ne pose pas de vrai problème. Avec tous les outils technologiques actuels, jouer dans la même scène en se donnant la réplique à soi-même est presque un classique.

Fille unique, Sarah est d’ailleurs fascinée par les jumeaux : «  Il y a ces deux filles qui ont tout partagé et étaient si proches, puis qui ont été séparées par quelque chose de tragique. C’est comme perdre une part de soi-même parce que chaque jumeau est une partie de l’autre. Je pense que c’est très intéressant. »

Un nouveau tournant dans sa carrière

Le retour à la télévision de Sarah Michelle Gellar, qui peut désormais plus facilement concilier vie de famille et travail d’actrice, s’est fait après une période de repos ayant suivi la fin de Buffy. Totalement épuisée à la fin de la série, elle en a profité pour tourner à travers le monde avec des acteurs qu’elle admire : Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace, pour ne citer qu’eux.

L’ancienne tueuse de vampires assumée pense que sa série se distingue des autres sur The CW. Ringer fera particulièrement appel au public masculin.

Pour finir, Sarah Michelle Gellar a parlé du passage de CBS à The CW. La décision est venue du président de CBS lui-même. Il craignait, autant que l’équipe de la série, que l’absence d’aspect procédural, comme dans la plupart des séries de la chaîne, ne porte préjudice à la série. The CW a donc logiquement pris le relais. En la reportant sur une chaîne moins exposée, le groupe souhaiterait que la série fonctionne mieux. Une bonne nouvelle ?

Ringer débute ce soir sur CW.

©2011 The CW Network

Partager