El Camino : Bon succès d’audience pour le film Breaking Bad

0

Les premiers chiffres d’audiences sont solides pour le film Breaking Bad, El Camino.

El Camino : Un film Breaking Bad est sorti la semaine dernière sur Netflix. La suite de la série culte est le programme de Netflix le plus populaire parmi les adultes de moins de 35 ans aux Etats-Unis, si on en croit la société de mesure d’audience Nielsen.

En effet, selon The Hollywood Reporter, le film a attiré 6,5 millions de téléspectateurs dans les trois jours qui ont suivis sa mise en ligne et 40% d’entre eux – soit environ 2,65 millions de personnes – l’ont regardé le premier jour.

Toujours selon Nielsen, au moins 8,2 millions d’abonnés ont regardé au moins quelques minutes du film. Les 18-34 ans sont parmi les personnes qui ont le plus regardez le film puisque 1,08 million d’entre eux ont vu le film le premier jour et 2,34 millions durant le week-end.

Il faut noter que ces chiffres ne sont pas complètement fiables à 100% puisque Nielsen ne compte pas les vus sur les smartphones et tablettes. Leurs résultats se limitent aussi au territoire nord-américain. Il y a donc probablement bien plus de personnes qui ont vu le film à l’international.

La sortie du film a aussi redonné un coup de booste à la série originale sur Netflix. Durant la semaine qui a précédé la sortie du film, Breaking Bad a atteint une moyen de 153 000 de vues.

On attend de voir si Netflix dévoilera ses chiffres d’audiences pour le film. La société est très secrète quand il s’agit de ses audiences mais de temps en temps, elle donne les audiences de ses succès.

Source : THR / Crédit ©Netflix

Mots-clefs,

Partager