Star Wars 9 : Le retour de Snoke ?

1

Une rumeur annonce le retour de Snoke dans Star Wars 9.

Il est bien possible que les fans de Star Wars n’aient pas vu Snoke pour la dernière fois dans Les Derniers Jedi. Souvenez-vous, Rian Johnson avait pris la décision de tuer le personnage sans vraiment l’explorer.

Aujourd’hui, la rumeur de son retour fait surface à cause de récentes activités de son interprète, Andy Serkis. En effet, alors que l’acteur devait apparaître au Keystone Comic Con à Philadelphie le week-end dernier, il a annulé à la dernière minute. Selon Star Wars News, des raisons d’emploi du temps ont été cités mais rien de spécifique.

Quand on regarde les projets de Serkis de plus près, il a fini de travailler sur son film Mowgli et s’il a vendu un projet à Netflix, l’adaptation d’Animal Farm, la production ne commence pas tout de suite.

Il y a quelque temps Billy Dee Williams a aussi annulé une apparition à une convention à cause du tournage de Star Wars 9.

Serkis a toujours été ouvert à l’idée de revenir dans la peau de Snoke. Il ne serait pas étonnant de voir le personnage revenir avec J.J. Abrams aux commandes. Il a peut-être trouver un moyen de l’intégrer dans le film.

Notez bien que ce n’est que spéculation, il n’y a pour le moment aucune information concrète sur le retour de Snoke.

Ce film marquera le retour à l’écran de Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo et Billie Lourd, lesquels seront rejoints pour la première fois par Naomi Ackie et Richard E. Grant et probablement Keri Russell. Les vétérans STAR WARS™ seront également au rendez-vous : Mark Hamill, Anthony Daniels et Billy Dee Williams, qui reprendra son rôle de Lando Calrissian.

Le personnage de Leia Organa sera à nouveau interprété par Carrie Fisher à partir de scènes restées inédites tournées lors de Star Wars Le Réveil de la Force.

L’ultime chapitre de la saga Skywalker a été écrit par J.J. Abrams et Chris Terrio.

Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars 9 est attendu pour décembre 2019 au cinéma.

Source : Star Wars News / Crédit ©Lucasfilm

Partager

  • Luc Devereaux

    Donc en gros c’était un rêve … vu la grogne des fans, on comprend le retro-pédalage…

    et puis la mort de Snoke était probablement l’un des (nombreux) trucs ridicules de The Last Jedi … allez hop on le coupe en deux parce qu’il est trop con pour le voir venir … c’était vraiment insultant de bétise