Avengers Endgame : L’easter egg Nova est faux et le caméo le plus difficile

0

Les réalisateurs d’Avengers Endgame révèlent que l’easter egg sur Nova est faux et ils parlent du caméo le plus difficile du film.

Les réalisateurs d’Avengers Endgame ont bien troller les fans de Marvel. Récemment, dans une vidéo pour le site de Wired Magazine, ils ont confirmé que Nova était parmi les easter eggs plantés dans le film, mais apparemment, ce n’est pas vrai. Ils ont avoué avoir menti.

Quand les fans ont appris que Nova était présent dans le film, ils sont partis à la recherche du personnage ou d’un indice sur lui, mais il est clair qu’ils n’auraient rien trouvé : “C’était une blague de notre part,” ont dit Joe et Anthony Russo à ComicBook. com.

Ils ont dit que Nova se trouvait dans la scène de la grande bataille, quand les héros évaporés reviennent. Ce n’est pas pas vrai, Nova n’est pas introduit dans le MCU.

Ailleurs, toujours de la part des frères Russo, ils ont discuté du caméo le plus difficile du film. Alors qu’on penserait qu’il s’agit d’une des nombreuses stars qui peuplent le MCU, le caméo le plus difficile n’est pas ce qu’on croit puisqu’il s’agit de leurs propres enfants.

En effet, les enfants des réalisateurs se trouvent dans le film dans une scène assez amusante quand on découvre “Smart Hulk”, la version évoluée de Bruce Banner. Ce sont les jeunes avec qui il prend un selfie.

Anthony Russo explique : “Le caméo le plus difficile à filmer était la scène du dîner où nous avons présenté Smart Hulk pour la première fois. Donc, il est assis avec Ant-Man, Black Widow et Captain America, et il y a ces trois enfants qui adorent Hulk. Ils veulent une photo avec lui. Et ces trois enfants sont, mon fils Julian, la fille de mon frère, Lia et le fils de ma soeur, Augie.”

Pourquoi était-ce difficile ? Parce que les enfants voulaient absolument faire partie du film et que leurs parents réalisateurs ont dû s’arranger avec leur emploi du temps d’école et ce n’est pas évident…C’est que c’est « busy » un ado !

Source : ComicBook.com, Wired et Cleveland.com / Crédit ©Marvel

Partager