The Big Bang Theory : Le message de Stephen Hawking, le cas Sheldon et Amy

0

Stephen Hawking a un message pour les fans de The Big Bang Theory alors que le panel de San Diego annonce peut-être une avancée dans la relation entre Sheldon et Amy.

Galecki comic conLe panel autour de The Big Bang Theory cette année à la Comic Con de San Diego n’a eu que très peu de révélations sur la saison 7 à venir.  Le panel  s’est ouvert sur un vidéo de Stephen Hawking, à voir-ci dessous, qui s’excuse de ne pas être là. Il avait un pneu crevé. Il explique la théorie du big bang en « chantant » le générique de la série.

D’autres surprises ont été réservées aux spectateurs. Alors que ce panel était annoncé sans stars de la série, Melissa Rauch (Bernadette) était modératrice de la discussion tandis que Johnny Galecki (Leonard) s’est fait passer pour un fan en cosplay Star Wars et a posé une question avant de révéler son identité réelle ! A voir en vidéo ci-dessous.

A venir dans la saison 7

Après ses introductions, les participants n’ont laissé échapper que de rares informations, comme le fait qu’on verra Leonard sur le bateau de Hawking, en voyage entre Amy et Bernadette mais sans Penny et un Rajesh qui va explorer sa toute nouvelle capacité de parler aux femmes sans recourir à l’alcool. Il est aussi possible qu’on voit les parents de Raj’ venir à Pasadena la saison prochaine. Parmi les possibilités peut-être encore une progression dans la relation de Sheldon et Amy.

«Il est possible qu’Amy et Sheldon consomment leur relation », indique Steve Molaro, showrunner lors de la saison 6 de la série. « Amy va essayer en tout cas », continue-t-il. Bill Prady ajoute qu’il trouve « incroyable combien Amy a réussi à faire avancer Sheldon. Avec Sheldon nous avons un personnage très intéressant car c’est un personnage qui ne veut ni changer ni évoluer. Dès qu’on ramène Amy sur le devant de la scène et qu’on se dit « et si Amy faisait ça », ça devient très intéressant. »

Inspiration personnelle

Panel The Big Bang Theory

Les panelistes ont aussi partagé leurs sources d’inspirations : leur propre vie. Ainsi la liste des harceleurs d’Howard quand il était au lycée est composée du nom des gens qui ont harcelé les scénaristes quand ils étaient eux-même scolarisés. L’idée du Jenga géant vient du frère de Johnny Galecki ou encore le gros rhume de Bernadette lorsque Howard revient sur terre qui les empêche de faire l’amour est inspiré de Molaro qui était lui-même très malade lors de sa nuit de noce.

Enfin, Bill Prady a confirmé qu’ils ne tourneront jamais un épisode de The Big Bang Theory durant le Comic Con de San Diego. Deux raisons principales, la première est que la série ne rentre pas en production avant le mois d’août et surtout qu’ils ne sont pas vraiment équipés pour tourner en dehors des studios de Burbank.

Le message de Stephen Hawkins

La transformation et intervention de Johnny Galecki

Source : Hollywood Reporter – CBS /Crédits Image : ©DR

Partager